KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

single image inventory

French translation: l'inventaire de disponibilité sur une seule image.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:single image inventory
French translation:l'inventaire de disponibilité sur une seule image.
Entered by: olganet

14:43 Dec 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: single image inventory
système de réservation de chambres d'hôtel centralisé.
Justine Duplin
l'inventaire de disponibilité sur une seule image.
Explanation:
Hotelier, division de Webvertising, Inc., prévoit la possibilité pour des hôtels indépendants et pour petites entreprises administrateurs d'hôtels, d'être connecté à un grand réseau de distribution. La centrale de réservation de iHotelier vous permet de traiter votre distribution d'inventaire par un seul système. Cela comprend la distribution dans le web et par les canaux de distribution traditionnels tels que sont les systèmes de distribution globaux (systèmes utilisées par les agences de voyage), centres téléphoniques et des groupes qui sont typiquement traités manuellement.

CRS. Central Reservation System (Système central de réservations)

Un système, de multiples canaux:

* Montre l'inventaire de disponibilité sur une seule image.
* Offre un seul inventaire pour tous les canaux de distribution. Dans Internet, une seule assignation dans l'inventaire suffit pour avoir accès à la distribution des 4 GDS principaux (Sabre, Apollo, Worldspan, Amadeus), le site web de votre hôtel, la centrale téléphonique corporative, toutes les pages web appartenant au réseau de distribution de iHotelier, ainsi que tous les sites web administrés par GDS comme Travelocity, Expedia, et le réseau de distribution des réseaux de Pegasus Orbitz, Travel web...
http://www.ihotelier.com/about_french.html.
Selected response from:

olganet
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'inventaire de disponibilité sur une seule image.
olganet
3Kundeninventarliste auf einem BildschirmMichael Hesselnberg


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Kundeninventarliste auf einem Bildschirm


Explanation:
oder auf einer Seite ,scheint es hier zu sein

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  olganet: are you sure this is a correct language pair? :)
14 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'inventaire de disponibilité sur une seule image.


Explanation:
Hotelier, division de Webvertising, Inc., prévoit la possibilité pour des hôtels indépendants et pour petites entreprises administrateurs d'hôtels, d'être connecté à un grand réseau de distribution. La centrale de réservation de iHotelier vous permet de traiter votre distribution d'inventaire par un seul système. Cela comprend la distribution dans le web et par les canaux de distribution traditionnels tels que sont les systèmes de distribution globaux (systèmes utilisées par les agences de voyage), centres téléphoniques et des groupes qui sont typiquement traités manuellement.

CRS. Central Reservation System (Système central de réservations)

Un système, de multiples canaux:

* Montre l'inventaire de disponibilité sur une seule image.
* Offre un seul inventaire pour tous les canaux de distribution. Dans Internet, une seule assignation dans l'inventaire suffit pour avoir accès à la distribution des 4 GDS principaux (Sabre, Apollo, Worldspan, Amadeus), le site web de votre hôtel, la centrale téléphonique corporative, toutes les pages web appartenant au réseau de distribution de iHotelier, ainsi que tous les sites web administrés par GDS comme Travelocity, Expedia, et le réseau de distribution des réseaux de Pegasus Orbitz, Travel web...
http://www.ihotelier.com/about_french.html.

olganet
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 29