KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

antique sage

French translation: vert-gris (vieilli)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:antique sage
French translation:vert-gris (vieilli)
Entered by: sktrans

14:47 Dec 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / COULEUR
English term or phrase: antique sage
C'est une couleur donc pas de sage antique))))


The ScrollPoint Pro Mouse includes a mouse stick to control scrolling and other functions. This three-button mouse, available in slate blue or antique sage, features force-sensing stick for scrolling and other functions including
GILOU
France
vert-gris (vieilli)
Explanation:
Le magazine multimédia On-Line créé pour les artistes numériques ! Textures
numériques | GRANITES. Menu Textures numériques Retour, Vert gris organique. ...
www.vocanson.com/tm/D/D1_textures_num/ntiles/b/02_granite/0... - 22k - Cached - More pages from this site
Maison Sijilmassa Vert Gris Marble Sample Tile
Maison Sijilmassa. Jaune Bouj Marble Bouj Auzil Marble Blanc Rose Lakhssas
Marble Gris Violet Marble. Vert Gris Marble. Specifications coming soon. ...
www.maisonsijilmassa.com/grisvioletsampletile.htm - 5k - Cached
HO Voiture voyageurs UIC 1e/2e cl vert/gris - Translate this page
HO Voiture voyageurs UIC 1e/2e cl vert/gris Epoque V. ROCO 44607. ? 26,00.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 15:01:29 (GMT)
--------------------------------------------------

ou vert-gris (décoloré?)
Selected response from:

sktrans
Grading comment
Merci à tous, je vais mettre 'vert sauge' qui doit être synonyme de vert-gris doux (sauge)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vert-gris (vieilli)sktrans
3vert bronze/kaki/de gris
Christine C.
3khakiRHELLER


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
khaki


Explanation:
sage is an herb which is dried
antique would make it faded maybe a little browner

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vert-gris (vieilli)


Explanation:
Le magazine multimédia On-Line créé pour les artistes numériques ! Textures
numériques | GRANITES. Menu Textures numériques Retour, Vert gris organique. ...
www.vocanson.com/tm/D/D1_textures_num/ntiles/b/02_granite/0... - 22k - Cached - More pages from this site
Maison Sijilmassa Vert Gris Marble Sample Tile
Maison Sijilmassa. Jaune Bouj Marble Bouj Auzil Marble Blanc Rose Lakhssas
Marble Gris Violet Marble. Vert Gris Marble. Specifications coming soon. ...
www.maisonsijilmassa.com/grisvioletsampletile.htm - 5k - Cached
HO Voiture voyageurs UIC 1e/2e cl vert/gris - Translate this page
HO Voiture voyageurs UIC 1e/2e cl vert/gris Epoque V. ROCO 44607. ? 26,00.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 15:01:29 (GMT)
--------------------------------------------------

ou vert-gris (décoloré?)


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 697
Grading comment
Merci à tous, je vais mettre 'vert sauge' qui doit être synonyme de vert-gris doux (sauge)

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vert bronze/kaki/de gris


Explanation:
Sur site Internet cité ci-dessous, possibilité de visualiser un échantillon de cette couleur, qui est incontestablement un type de vert, mais lequel? Je ne suis pas très férue en la matière.
C'est la vue de cet échantillon qui sera décisive.


    Reference: http://www.nativeabstractionsetc.com/nativeabstract...ntique...
Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 704