KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Rear Head

French translation: partie arrière du compresseur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Rear Head
French translation:partie arrière du compresseur
Entered by: guebacien

19:15 Dec 11, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / fabrication du froid
English term or phrase: Rear Head
Il s'agit des éléments d'um compresseur (extrait de la vue éclatée) Rear Head, Gasket, Valve Plate, Reed Plate
guebacien
Germany
partie arrière du compresseur
Explanation:
il y a probablement un tête à l'avant et une à l'arrière.
Peut-être le mot "tête arrière existe en français mis je ne l'ai pas trouvé.

"Une fois que le filtre a été enlevé, penchez le compresseur de sorte que la partie avant del’appareil soit dirigée vers le bas. Frappez doucement sur la partie arrière du compresseurpour enlever tous corps étrangers de la zone du filtre."
http://www.pari.com/downloads/PronebUltra_IFU_French.pdf

pour un schéma en anglais voir:
http://www.alldata.com/service_provider/techrx/2002/20020121...
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1partie arrière du compresseur
jemo
3 +1l'arrière de la tête, vue arrière de la tête
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
l'arrière de la tête, vue arrière de la tête


Explanation:
– Air Conditioning
  – Refrigeration Engineering
Domaine(s)
  – Conditionnement de l'air et
climatisation
  – Techniques du froid
 
compressor head Source

tête de compresseur
Source FÉM


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72612

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  toubabou: salut Gilles
41 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
rear head
partie arrière du compresseur


Explanation:
il y a probablement un tête à l'avant et une à l'arrière.
Peut-être le mot "tête arrière existe en français mis je ne l'ai pas trouvé.

"Une fois que le filtre a été enlevé, penchez le compresseur de sorte que la partie avant del’appareil soit dirigée vers le bas. Frappez doucement sur la partie arrière du compresseurpour enlever tous corps étrangers de la zone du filtre."
http://www.pari.com/downloads/PronebUltra_IFU_French.pdf

pour un schéma en anglais voir:
http://www.alldata.com/service_provider/techrx/2002/20020121...


    Reference: http://www.pari.com/downloads/PronebUltra_IFU_French.pdf
    Reference: http://www.alldata.com/service_provider/techrx/2002/20020121...
jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech: le terme "partie" permet de ne pas trop "se mouiller" :-)
9 hrs