KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

"... speed for time to market actions"

French translation: la vitesse de diffusion de ... et de ... pour les actions de mise en oeuvre/commercialisation


14:00 Dec 13, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: "... speed for time to market actions"
Dans un texte portant sur Linux : "Dramatically increase order sending and market data dissemination speed for time to market actions"
B. Bruzon
French translation:la vitesse de diffusion de ... et de ... pour les actions de mise en oeuvre/commercialisation
Explanation:
"order sending and market data dissemination speed" fait un bloc indissociable

le délai de mise sur le marché de nouveaux produits est toujours critique
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2la vitesse de diffusion de ... et de ... pour les actions de mise en oeuvre/commercialisation
Francis MARC
4au profit du temps pour la promotion des...xxxCHENOUMI
4la vitesse d'intervention (commerciale) sur le marchétoubabou


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
la vitesse de diffusion de ... et de ... pour les actions de mise en oeuvre/commercialisation


Explanation:
"order sending and market data dissemination speed" fait un bloc indissociable

le délai de mise sur le marché de nouveaux produits est toujours critique

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin
47 mins

agree  sktrans
1 hr

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la vitesse d'intervention (commerciale) sur le marché


Explanation:
--

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
for time to market actions
au profit du temps pour la promotion des...


Explanation:
Tel que compris, il semblerait que ledit logiciel permette d'augmenter de façon radicale l'envoi des commandes et la vitesse de diffusion des données relatives au marché, ce qui fait **gagner du temps** pour en faire la promotion ou celle d'autres activités.

/...market data transmission speed/ (bloc inséparable)
/for time/
/to market actions/

En l'absence de plus de détails, seul votre contexte pourra trancher.
**J'EQÇA !

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 54 mins (2003-12-14 02:54:57 GMT)
--------------------------------------------------

[Réfs utiles]
itool.net
... Cabinet sur l’architecture système et réseaux (Linux Apache) ayant ... Vous allégez vos contraintes informatiques au profit du temps de conseil consacré à ...
www.itool.net/produits/avantages_expert.html

Mozinet - Déclaration de revenus par Internet : la DGI se prend ...
... Tirez profit du temps qui vous est donné. Déclarez “futé” ! ... Ils indiquent en plus : « 2. Sous Linux, avec les navigateurs Netscape 7 et Mozilla 1.1. ...
mozinet.free.fr/art/javadgi.html

Archives: Avril 2001
... Sony a révélé qu’il soutiendra toutes les activités de la communauté Linux. ... Digital a presque délaissé totalement la synthèse au profit du temps réel ...
nisjoe400r.free.fr/archivesavril2001.htm


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262