KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

wildcard characters

French translation: caractères génériques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wildcard characters
French translation:caractères génériques
Entered by: ctucat

16:15 Dec 14, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: wildcard characters
Enter numerals or wildcard (*, ?) characters.
ctucat
caractères génériques
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:21:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Caractères génériques. Imprimez cette page Imprimez cette page. Vous
pouvez ... liste. Caractères génériques des branches d\'adresses. À ...
www.icra.org/_fr/icraplus/help/moreonwildcards.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Caractères génériques
Caractères génériques. Vous pouvez utiliser des caractères génériques,
si vous n\'êtes pas certain de l\'orthographe de votre ...
www.social.gouv.fr/verity/sea00007.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Utilisation de caractères génériques
Utilisation de caractères génériques. Un caractère générique
est un caractère du clavier, tel qu\'un astérisque (*) ou un ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/win_tray_search_c_wildcard.htm - 5k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4caractère joker/caractère de remplacementJohn Peterson
4caractères génériques
GILOU


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caractères génériques


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:21:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Caractères génériques. Imprimez cette page Imprimez cette page. Vous
pouvez ... liste. Caractères génériques des branches d\'adresses. À ...
www.icra.org/_fr/icraplus/help/moreonwildcards.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Caractères génériques
Caractères génériques. Vous pouvez utiliser des caractères génériques,
si vous n\'êtes pas certain de l\'orthographe de votre ...
www.social.gouv.fr/verity/sea00007.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Utilisation de caractères génériques
Utilisation de caractères génériques. Un caractère générique
est un caractère du clavier, tel qu\'un astérisque (*) ou un ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/win_tray_search_c_wildcard.htm - 5k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72584

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caractère joker/caractère de remplacement


Explanation:
I've come across both, though the first obviously refers back to its playing card option.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:23:25 (GMT)
--------------------------------------------------

See, for example, the following link:

http://www.cdip.com/geneatique_2004/guide/caracterejoker.htm

John Peterson
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 239