KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

set string

French translation: Chaîne configurée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Set string
French translation:Chaîne configurée
Entered by: ctucat

16:15 Dec 14, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: set string
Click OK to save the set string permanently and proceed. Click Cancel to proceed with a one-time use of this set string.
ctucat
chaîne configurée (définie)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:35:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Cliquez sur OK pour enregistrer la chaîne configurée définitivement et continuer...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 21:16:43 (GMT)
--------------------------------------------------

La taille de la chaîne est explicitement configurée à length . La
chaîne spécifie ne doit pas exister en mémoire interne de Zend. ...
dev.nexen.net/docs/php/annotee/tab.create-const.php - 10k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2chaîne configurée (définie)
GILOU
3chaîne (de caractères) spécifiée
jemo


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
chaîne configurée (définie)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:35:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Cliquez sur OK pour enregistrer la chaîne configurée définitivement et continuer...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 21:16:43 (GMT)
--------------------------------------------------

La taille de la chaîne est explicitement configurée à length . La
chaîne spécifie ne doit pas exister en mémoire interne de Zend. ...
dev.nexen.net/docs/php/annotee/tab.create-const.php - 10k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72596

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  toubabou
14 mins

agree  RHELLER
22 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chaîne (de caractères) spécifiée


Explanation:
"Remplir avec chaîne
Répéter la chaîne spécifiée ou remplacer le texte sélectionné par elle. "
http://boussac.online.fr/Windows/HTML/menus.html

"TextField(String text)
// Crée un champ de texte et l'initialise avec la chaîne spécifiée comme argument"
http://perso.wanadoo.fr/isabelle.thieblemont/java/textf.html

"Ce plugin essaiera de se connecter au port SNMP de l'hôte spécifié. Il cherchera la chaîne spécifiée par l'argument expect dans la première ligne de la réponse de l'hôte ("220" par défaut)."
http://xavier.dusart.free.fr/netsaint/documentation-0.0.6/ol...


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: set, ce n'est pas spécifié (specified)
1 hr
  -> on peut penser que c'est un sens synonyme ici