KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Polling interval

French translation: intervalle d'interrogation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:polling interval
French translation:intervalle d'interrogation
Entered by: ctucat

16:16 Dec 14, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Polling interval
Polling interval should be non-zero.
ctucat
l'intervalle d'interrogation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:21:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Intervalle d\'interrogation en secondes: Configurez l\'intervalle pour vérifier les
messages entrants: Plus l\'intervalle est grand, plus la priorité accordée ...
support.gfi.com/manuals/fr/ffn11/ ffn11manual_fr-1-71.html - 13k - En cache - Pages similaires

Configuration du serveur de SMS
... Intervalle d\'interrogation en secondes : Configurez l\'intervalle pour vérifier
les messages entrants : Plus l\'intervalle est grand, plus la priorité ...
support.gfi.com/manuals/fr/fex10/ fex10manual_fr-1-67.html - 13k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'intervalle d'interrogation
GILOU
3intervalle (de temps) entre 2 interrogations/vérifications
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'intervalle d'interrogation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:21:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Intervalle d\'interrogation en secondes: Configurez l\'intervalle pour vérifier les
messages entrants: Plus l\'intervalle est grand, plus la priorité accordée ...
support.gfi.com/manuals/fr/ffn11/ ffn11manual_fr-1-71.html - 13k - En cache - Pages similaires

Configuration du serveur de SMS
... Intervalle d\'interrogation en secondes : Configurez l\'intervalle pour vérifier
les messages entrants : Plus l\'intervalle est grand, plus la priorité ...
support.gfi.com/manuals/fr/fex10/ fex10manual_fr-1-67.html - 13k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72608
Grading comment
Merci !

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intervalle (de temps) entre 2 interrogations/vérifications


Explanation:
Guide d'utilisation MxMonitor
... MxMonitor quittera si vous Quittez winmx. • Polling interval : intervalle
de temps entre deux vérifications des files d'attentes. ...
winmx.2038.net/winmx/fr-faq-mxmoni.html - 51k - En cache - Pages similaires

Agents : Guide d'utilisation de Dell OpenManage Client ...
... Chassis intrusion polling interval (Intervalle d'interrogation d'intrusion
dans le châssis), Lecture Écriture, Entier, 1 à 720 minutes. ...
support.ap.dell.com/docs/software/ smcliins/cli60/fr/ug/agents.htm - 38k - Résultat complémentaire -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561