KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

out of range

French translation: Hors plage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Out of range
French translation:Hors plage
Entered by: ctucat

16:16 Dec 14, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: out of range
Hours Entry out of range. Please enter a value between 0 and 999.
ctucat
hors plage
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:22:28 (GMT)
--------------------------------------------------

... on peut utiliser des décalages \"hors plage\", et un ... disent \"accessor\") par défaut
des objets Plage. ... en effet utiliser des caractères génériques, des listes ...
www.excelabo.net/xl/lexique.php - 71k - En cache - Pages similaires

[PDF] Plan du cours Plan du cours Composition d\'un ordinateur ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... 15 Caractères génériques : ? remplace un caractère * remplace un nombre quelconque
de caractères [] permet de spécifier une plage de caractères Ex. ...
eric.univ-lyon2.fr/~jdarmont/docs/isea-unix_c.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4hors plage
GILOU
3 +1hors des limites/valeurs acceptables
jemo
3hors registre
Bernadette Delahaye


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
hors plage


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 16:22:28 (GMT)
--------------------------------------------------

... on peut utiliser des décalages \"hors plage\", et un ... disent \"accessor\") par défaut
des objets Plage. ... en effet utiliser des caractères génériques, des listes ...
www.excelabo.net/xl/lexique.php - 71k - En cache - Pages similaires

[PDF] Plan du cours Plan du cours Composition d\'un ordinateur ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... 15 Caractères génériques : ? remplace un caractère * remplace un nombre quelconque
de caractères [] permet de spécifier une plage de caractères Ex. ...
eric.univ-lyon2.fr/~jdarmont/docs/isea-unix_c.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72608

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stephanie Mitchel
12 mins

agree  toubabou
15 mins

agree  Bruce Capelle
2 hrs

agree  Jérôme Haushalter
5 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
hors des limites/valeurs acceptables


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 0 min (2003-12-14 19:17:15 GMT)
--------------------------------------------------

\"2121: character number #1 out of range

(Le caractère numéro #1 hors limites)
Une tentative est faite pour placer un caractère dont le code est hors des limites acceptables (0-255).\"
http://www.univ-orleans.fr/EXT/ASTEX/astex/doc/fr/emtex/html...

ou tout simplement \"hors limites\"

\"... soit dépassée. Dans ce cas, le écran affichera des lignes horizontales blanches ou un message \'hors limites\' (\'Out of Range). ...\"

\" ... allumée, s\'il ya modification du signal d’entrée ou si le signal vidéo ne présente pas de calage approprié, le menu OUT OF RANGE (Hors limites) apparaît ...
www.abscomputer.biz/Pub/Support/ Nec/Manuels/LCD1550VM.pdf - Similar pages
www.viewsoniceurope.com/FR/Support/QandA_Tech.htm - 79k - Cached - Similar pages

voir aussi glossaire \"http://mijoul.free.fr/tiers/glossaire\"



--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 3 mins (2003-12-14 19:19:56 GMT)
--------------------------------------------------

lien du glossaire ci-dessus ne marche pas. Utilisez :

http://216.239.39.104/search?q=cache:m_e1xCebYkYJ:mijoul.fre...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Beatrice Hercend
13 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hors registre


Explanation:
juste une suggestion de plus

Bernadette Delahaye
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97