KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

to run

French translation: le serveur est inactif, ne fonctionne pas


20:40 Dec 14, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: to run
Server is not up and running.
ctucat
French translation:le serveur est inactif, ne fonctionne pas
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 20:43:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... Mangamax, 01/12/2003 09:35. le serveur est inactif Nouveau. liandri, 19/11/2003
11:16. Re: le serveur est inactif Nouveau. Bidouille, 19/11/2003 12:23. ...
novell.salbart.org/phorum/list.php?f=4 - 101k - En cache - Pages similaires

01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Alchemy Eye ...
... Il fait signe à l\'administrateur lorsque le serveur est inactif. Il maintient
une liste de serveurs qui seront vérifiés à plusieurs reprises. ...
telecharger.01net.com/windows/Internet/ gestion_site/fiches/2608.html - 32k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le serveur est inactif, ne fonctionne pas
GILOU
3marcher
Richard Benham


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
marcher


Explanation:
...ne marche pas

Richard Benham
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 69

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le serveur est inactif, ne fonctionne pas


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 20:43:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... Mangamax, 01/12/2003 09:35. le serveur est inactif Nouveau. liandri, 19/11/2003
11:16. Re: le serveur est inactif Nouveau. Bidouille, 19/11/2003 12:23. ...
novell.salbart.org/phorum/list.php?f=4 - 101k - En cache - Pages similaires

01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Alchemy Eye ...
... Il fait signe à l\'administrateur lorsque le serveur est inactif. Il maintient
une liste de serveurs qui seront vérifiés à plusieurs reprises. ...
telecharger.01net.com/windows/Internet/ gestion_site/fiches/2608.html - 32k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72568

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
21 mins