KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

power dome

French translation: dôme d'alimentation (électrique)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:power dome
French translation:dôme d'alimentation (électrique)
Entered by: guebacien

12:32 Dec 15, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / compresseur
English term or phrase: power dome
If the power dome on the expansion valve is found to be defective, replace the expansion valve.
guebacien
Germany
dôme d'alimentation (électrique)
Explanation:
Dôme d'alimentation Les locomotives équipées de réchauffeurs d'eau
à surfaces disposent d'un dôme d'alimentation avec purificateur ...
www.voisin.ch/dlok/part0096_f.html - 4k - En cache - Pages similaires

Pompe d'alimentation de la chaudière
... d'eau et la refoule par une conduite sous pression vers le réchauffeur d'eau et
d'ici par la chapelle d'introduction dans le dôme d'alimentation (avec le ...
www.voisin.ch/dlok/part0095_f.html - 4k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3moteur à dôme
Katerina Kallitsi
3dôme d'alimentation (électrique)
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dôme d'alimentation (électrique)


Explanation:
Dôme d'alimentation Les locomotives équipées de réchauffeurs d'eau
à surfaces disposent d'un dôme d'alimentation avec purificateur ...
www.voisin.ch/dlok/part0096_f.html - 4k - En cache - Pages similaires

Pompe d'alimentation de la chaudière
... d'eau et la refoule par une conduite sous pression vers le réchauffeur d'eau et
d'ici par la chapelle d'introduction dans le dôme d'alimentation (avec le ...
www.voisin.ch/dlok/part0095_f.html - 4k - En cache


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72620
Grading comment
merci

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
moteur à dôme


Explanation:
-

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106