KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

crisp image

French translation: image nette


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:crisp image
French translation:image nette

07:30 Dec 16, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: crisp image
ecran surveillance
Puis-je le traduire par
Image de haute précision ?
merci
Flore Abadie
France
image nette
Explanation:
HTH
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Merci pour ton aide et pour la rapidite de ta reponse!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3image netteJH Trads
4 +3une image très nette
Jean-Luc Dumont
5Image haute définition
Eric S
3image nette/fouillée/précise
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
image nette


Explanation:
HTH

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Merci pour ton aide et pour la rapidite de ta reponse!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

agree  Robintech
33 mins

agree  hirselina
2 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
image nette/fouillée/précise


Explanation:
c'est le sens général

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
une image très nette


Explanation:
video surveillance N/B et couleur - [ Translate this page ]
... Image très nette. Possibilité de communiquer avec la personne se trouvant
devant la caméra, grâce à une touche située sur le moniteur. ...
www.gotronic.fr/catalog/video/videosur1.htm - 26k - Cached - Similar pages

InfraStructures - Lunettes vidéo pour système d'inspection par ... - [ Translate this page ]
... sont idéales pour les opérations d'inspection par caméra des conduites d ... Les deux
petits moniteurs rendent une image très nette, en mode régulier ou en 3D. ...
www.infrastructures.com/0100/bergor.htm - 6k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
2 hrs

agree  PASCALE BOLAZZI
3 hrs

agree  RHELLER: crisp is a step up from clear
7 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Image haute définition


Explanation:
Je pense que la majorité des francais utilisent "définiton" et non "précision" pour qualifier une bonne image.

Pour le son on parle plutôt de haute résolution.

Eric S
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4