KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

output pulls to common ground

French translation: repasse sur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:output pulls to common ground
French translation:repasse sur
Entered by: ITtranslations

14:27 Dec 17, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Repeaters, transmitters
English term or phrase: output pulls to common ground
Upon activation, output pulls to common ground.
ITtranslations
Seychelles
repasse sur
Explanation:
J'y pense depuis hier car je n'étais pas totalement convaincu par "revient à". La sortie repasse sur masse commune me semble mieux convenir.
Ciao, Jean-Marie
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3repasse sur
Jean-Marie Le Ray
2 +1la sortie se connecte à la masse commune ?
Jean-Marie Le Ray


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
la sortie se connecte à la masse commune ?


Explanation:
Juste une tentative d'explication. Vu que "pull-out" signifie décrocher, débrochable, sectionnable, tomber hors de phase (be pulled out), etc., pull to devrait signifier le contraire.
Ça reste à vérifier de toute façon, c'est juste une piste.
Ciao, Jean-Marie

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 58 mins (2003-12-17 17:25:21 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. REVIENT A MASSE COMMUNE
Voir ce document : http://www-corot.obspm.fr/COROT-ETC/Files/FPGA 4000 desc.pdf
où \"pulls to Common\" est traduit par \"revient à Commun\"
J-M

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 59 mins (2003-12-17 17:26:19 GMT)
--------------------------------------------------

Re P.S. Excuse-moi, c\'était pas le bon document ! Celui-là, si :
http://www.citi.umich.edu/lab/admin-notes/fortress.pdf

Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 569

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: drôle de verbe hein?)
1 hr
  -> Merci, grâce à ta remarque, j'ai fait d'autres recherches et j'ai fini par trouver quelque chose de plus plausible que ma solution : "revient à" pour "pulls to". Ciao, J-M

18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pulls to
repasse sur


Explanation:
J'y pense depuis hier car je n'étais pas totalement convaincu par "revient à". La sortie repasse sur masse commune me semble mieux convenir.
Ciao, Jean-Marie

Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 569