KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

business black

French translation: noir d'encre


05:24 Dec 18, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / couleur
English term or phrase: business black
c'est une couleur, de l'imagination ?)


http://www5.pc.ibm.com/europe/products.nsf/$wwwpartnumlookup/_T12LBxx#char
GILOU
France
French translation:noir d'encre
Explanation:
"noir d'encre" et IBM donne 393 occurrences Google, par exemple :

Clavier: IBM Preferred Pro - Clavier - 104 touches - AZERTY - noir d'encre
www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/ 2041902/mot/Ibm/liste_produit.htm
Selected response from:

xxx00000000
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1noir d'encrexxx00000000
4GIlles - I don't think the term is "business black" at allxxxCMJ_Trans
3noir bureautique
lien


Discussion entries: 1





  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
noir d'encre


Explanation:
"noir d'encre" et IBM donne 393 occurrences Google, par exemple :

Clavier: IBM Preferred Pro - Clavier - 104 touches - AZERTY - noir d'encre
www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/ 2041902/mot/Ibm/liste_produit.htm

xxx00000000
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 108
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
20 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
GIlles - I don't think the term is "business black" at all


Explanation:
J'ai regardé sur le site et pense qu'il s'agit d'un moniteur IBM couleur noir conçu pour une application "business".
Autrement dit: moniteur DE BUREAU - de couleur noire
Chris

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
noir bureautique


Explanation:
Oui je sais ca ne rime a rien, mais business black non plus.

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 22 mins (2003-12-18 14:47:09 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Non je pensais plutot a la sobriete du noir, qui degage un serieux professionnel dans un bureau, et fait partie de l\'equipement numerique moderne

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384