KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pipelining

French translation: exécution en pipe-line


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pipelining
French translation:exécution en pipe-line
Entered by: Paul Berthelot

17:24 Dec 19, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: pipelining
toujours test
toujours électronique
"organiser la gestion des transactions en fonction
de la disponibilité des données » « organiser les transactions »,

phrase:
A method for supporting a plurality of multi-phase bus transactions for the transfer of data in a computer system Including a bus (20) pipelining said plurality of multi-phase bus transactions.
Paul Berthelot
traitement parallèle, exécution simultanée/en cascade/en pipe-line
Explanation:
sens habituels en informatique
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci et Meilleurs voeux.
Paul
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4qui canaliseDiana Salama
3traitement parallèle, exécution simultanée/en cascade/en pipe-line
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
traitement parallèle, exécution simultanée/en cascade/en pipe-line


Explanation:
sens habituels en informatique

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci et Meilleurs voeux.
Paul

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui canalise


Explanation:
A Le bus canalise la pluralité des transactions du bus à phases multiples (c'est une technique employée dans les ordinateurs très rapides, qui consiste dans la capacité de ses composants physiques pour commencer l'exécution de l'instruction suivante avant d'avoir terminé l'exécution de l'instruction en cours)

Diana Salama
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20