KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

air conveyance system

French translation: système de distribution d'air


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:air conveyance system
French translation:système de distribution d'air
Entered by: jemo

18:55 Dec 21, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: air conveyance system
A job flow for an on-location fire job would look like this:

(1) Deodorization of the area

(2)Decontaminate air conveyance system

(a) Source Removal
(b) Duct Encapsulation
Krystrad
système de distribution d'air
Explanation:
"Informa-TECH - Septembre 2001
... Le système de distribution d'air comprend généralement une conduite principale rigide de huit ou neuf pouces de diamètre sur laquelle viennent se fixer des ...
www.gazmetro.com/.../innovations_technologies/bulletins_inf... informatech15v2/francais/v15_n2_fr_a2.htm
Rapport d'enquête du SR 111-1.14.10 Évaluation des dommages ... ... Dommages causés par la chaleur – système de distribution d'air. Retour au sujet de Zones de l'avion endommagées par la chaleur et le feu Retour au sujet de ...
www.bst.gc.ca/fr/reports/air/1998/a98h0003/01report/ visual_library/26_heatdamage_airdistrib_02.asp


L'impact des systèmes CVCA sur la qualité de l'air et la ...
Ils ont aussi suggéré de situer les grilles du système de distribution d'air du rez-de-chaussée près du plancher pour profiter au maximum du mouvement ...
irc.nrc-cnrc.gc.ca/irc/newsletter/ v3no4/atrium_ventilation_f.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositif de transport pneumatiquexxxsarahl
3système de distribution d'air
jemo
3système d'alimentation d'air
NancyLynn


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système d'alimentation d'air


Explanation:
selon le contexte

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositif de transport pneumatique


Explanation:
en l'absence de contexte, je ne peux pas faire mieux que transport.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système de distribution d'air


Explanation:
"Informa-TECH - Septembre 2001
... Le système de distribution d'air comprend généralement une conduite principale rigide de huit ou neuf pouces de diamètre sur laquelle viennent se fixer des ...
www.gazmetro.com/.../innovations_technologies/bulletins_inf... informatech15v2/francais/v15_n2_fr_a2.htm
Rapport d'enquête du SR 111-1.14.10 Évaluation des dommages ... ... Dommages causés par la chaleur – système de distribution d'air. Retour au sujet de Zones de l'avion endommagées par la chaleur et le feu Retour au sujet de ...
www.bst.gc.ca/fr/reports/air/1998/a98h0003/01report/ visual_library/26_heatdamage_airdistrib_02.asp


L'impact des systèmes CVCA sur la qualité de l'air et la ...
Ils ont aussi suggéré de situer les grilles du système de distribution d'air du rez-de-chaussée près du plancher pour profiter au maximum du mouvement ...
irc.nrc-cnrc.gc.ca/irc/newsletter/ v3no4/atrium_ventilation_f.html


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
merci