KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

full-weld/part welding

French translation: soudure continue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:full weld
French translation:soudure continue
Entered by: BOB DE DENUS

02:05 Dec 22, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: full-weld/part welding
Spiral Welding Angle
1-3.
Regarding Spiral welding, please confirm whether the welding should
be full-welding or part-welding.(If it should be part-welding, please
give us a scope)
BOB DE DENUS
soudure continue/discontinue
Explanation:
Si la soudure n'a pas à être continue, le "scope" doit spécifier les longueurs de soudure et les longueurs non soudées permissibles entre deux soudures consécutives.
Selected response from:

xxxBourth
Grading comment
Merci, ici je pense en effet qu'il s'agit de soudure en continue/discontinue. Ce qui est le cas très souvent lorsqu'on soude une spirale à un tuyau.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5soudure d'angle à pleine / partielle pénétration
Katerina Kallitsi
4soudure partiellement ou complètement pénétrée
Jean-Luc Dumont
3soudure continue/discontinuexxxBourth


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
soudure d'angle à pleine / partielle pénétration


Explanation:
soudage à coeur

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
soudure continue/discontinue


Explanation:
Si la soudure n'a pas à être continue, le "scope" doit spécifier les longueurs de soudure et les longueurs non soudées permissibles entre deux soudures consécutives.

xxxBourth
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 298
Grading comment
Merci, ici je pense en effet qu'il s'agit de soudure en continue/discontinue. Ce qui est le cas très souvent lorsqu'on soude une spirale à un tuyau.

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soudure partiellement ou complètement pénétrée


Explanation:
maybe they mean full-penetration weld and partial penetration well

with partial/full-penetration weld

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2003-12-22 02:44:24 GMT)
--------------------------------------------------

soudure à pénétration partielle et complète

Assemblage - [ Translate this page ]
... Pour l’éviter, il importe de s’assurer de la complète pénétration de la soudure
et de préserver un petit espace entre les plaques, de façon à ce que ...
www.arcelorauto.com/services/assemblage2.htm - 26k - Cached - Similar pages

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872