KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Inter-instrument Agreement

French translation: Compatibilité entre instruments


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Inter-instrument Agreement
French translation:Compatibilité entre instruments
Entered by: xxxCHENOUMI

15:30 Dec 23, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / coatings
English term or phrase: Inter-instrument Agreement
Inter-instrument Agreement – Share colour data across the supply chain
The Elcometer 6065/2 model complements all X-Rite industrial colour measurement solutions. It provides excellent inter-instrument agreement
with X-Rite portable sphere instruments. This allows you to share colour data throughout your enterprise – from lab to lab or lab to production
floor. For a global corporate standard solution, choose the Elcometer 6065/2.

S'agirait-il de la compatibilité de cet instrument avec les autres instruments de la gamme ou d'autres appareils de mesure??
Martine Etienne
Belgium
compatibilité entre instruments
Explanation:
<< S'agirait-il de la compatibilité de cet instrument avec les autres instruments de la gamme ou d'autres appareils de mesure??

>> Apparemment oui, c'est comme ça que je le comprends aussi.

-----------------------------------------
PDF] Le point sur l'architecture ICC mi 98
... Le logiciel X-Rite/Light Source ColorShop en version 2.5 ... 5 présente les mêmes qualités de **compatibilité** ICC sous ... dont les moteurs Seiko Instruments 1835 et ...
www.thetascan.fr/Imagerie_Pro/FORMATION/ Docs_Formation/bilan_ICC_98.pdf

... travail, un PDA, ou un téléphone portable (de type ... de topologie, de couplage et de **compatibilité entre instruments**. ... sont des jetons en plastique de couleur. ...
iihm.imag.fr/lachenal/papers/ LCN02_SurfacesInteractives.pdf

J'EQCU.
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Un seule réponse à récompenser alors que les trois sont cohérentes. Dommage. J'opte pour mon idée de départ vu la bonne documentation. Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3compatibilité entre instrumentsxxxCHENOUMI
3(excellente) corrélation inter-instruments
jemo
2accord entre instruments
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
accord entre instruments


Explanation:
pour que par exemple un bleu #xxx soit interprété exactement pareil sur les divers instruments des étapes de process

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inter-instrument agreement
(excellente) corrélation inter-instruments


Explanation:
"Colorimétrie des surfaces
... Répétabilité DE*94 < 0,02. Corrélation inter-instruments DE*94 < 0,2. ... Répétabilité DE*ab = 0,1. Excellente corrélation inter-instruments. ...
www.labomat.com/Produits/colorimetre1.php

"PDF] Brillant des surfaces
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Corrélation inter-instruments ∆E*94 < 0,2. LMV170 : Spectrocolorimètre SPECTRO-COLOR
diffus/8°. LMV170 : Spectrocolorimètre SPECTRO-COLOR 45°/0 ...
www.labomat.com/Documents PDF/02Couleur.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs 41 mins (2003-12-24 09:11:59 GMT)
--------------------------------------------------

A mon avis il s\'agit de la compatibilité de cet instrument avec les autres instruments de la gamme X-Rite

Ex:
lire page 11 dans le document ci-dessous HTML: recherche Google (\"Corrélation inter-instruments\"\"Elrephos\")
http://www.datacolor.com/uploads/cw_0109_f.pdf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

2 days 19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inter-instrument agreement
compatibilité entre instruments


Explanation:
<< S'agirait-il de la compatibilité de cet instrument avec les autres instruments de la gamme ou d'autres appareils de mesure??

>> Apparemment oui, c'est comme ça que je le comprends aussi.

-----------------------------------------
PDF] Le point sur l'architecture ICC mi 98
... Le logiciel X-Rite/Light Source ColorShop en version 2.5 ... 5 présente les mêmes qualités de **compatibilité** ICC sous ... dont les moteurs Seiko Instruments 1835 et ...
www.thetascan.fr/Imagerie_Pro/FORMATION/ Docs_Formation/bilan_ICC_98.pdf

... travail, un PDA, ou un téléphone portable (de type ... de topologie, de couplage et de **compatibilité entre instruments**. ... sont des jetons en plastique de couleur. ...
iihm.imag.fr/lachenal/papers/ LCN02_SurfacesInteractives.pdf

J'EQCU.


    www.thetascan.fr/Imagerie_Pro/FORMATION/ Docs_Formation/bilan_ICC_98.pdf
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Un seule réponse à récompenser alors que les trois sont cohérentes. Dommage. J'opte pour mon idée de départ vu la bonne documentation. Merci à tous