KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

chroma noise reduction - CNR

French translation: Réducteur de bruit de chrominance numérique (CNR)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:chroma noise reduction - CNR
French translation:Réducteur de bruit de chrominance numérique (CNR)
Entered by: RHELLER

22:30 Dec 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital camera
English term or phrase: chroma noise reduction - CNR
digital camera
flavie
Réducteur de bruit de chrominance numérique (CNR)
Explanation:
... à 9 broches RS-232C) · Fonction appareil photo numérique · Carte mémoire ... TBC) · Réducteur de bruit de chrominance numérique (CNR) · Stabilisateur d ...
www.chez.com/phoxgap/produits-video.htm

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2003-12-23 22:34:09 GMT)
--------------------------------------------------

des couleurs, - un réducteur de bruit numérique 3-D pour la luminance (YNR) et la chrominance (CNR), améliorant le rapport signal/bruit, - un système d ...
www.son-video.com/Rayons/Video/ Magnetoscope/JVC-HRDVS3MS.html
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Réducteur de bruit de chrominance numérique (CNR)RHELLER
3filtre de réduction de saturation de couleurscendrine marrouat


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
chroma noise reduction - cnr
Réducteur de bruit de chrominance numérique (CNR)


Explanation:
... à 9 broches RS-232C) · Fonction appareil photo numérique · Carte mémoire ... TBC) · Réducteur de bruit de chrominance numérique (CNR) · Stabilisateur d ...
www.chez.com/phoxgap/produits-video.htm

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2003-12-23 22:34:09 GMT)
--------------------------------------------------

des couleurs, - un réducteur de bruit numérique 3-D pour la luminance (YNR) et la chrominance (CNR), améliorant le rapport signal/bruit, - un système d ...
www.son-video.com/Rayons/Video/ Magnetoscope/JVC-HRDVS3MS.html

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
2 days 49 mins
  -> merci Martine :-)

agree  Vicky Papaprodromou
576 days
  -> merci Vicky :-)

3 days 8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chroma noise reduction - cnr
filtre de réduction de saturation de couleurs


Explanation:
Chroma = saturation / chroma / intensité de couleur.
Je n'ai rien trouvé de traduit sur Internet, et en général, ce que vous pouvez faire, c'est laisser le terme en anglais, puis le traduire ou alors mettre une brève explication entre parenthèses.


--------------------------------------------------
Note added at 3 days 8 hrs 48 mins (2003-12-27 07:18:26 GMT)
--------------------------------------------------

Filtre de réduction de l\'intensité des couleurs
Réducteur de chroma


    Reference: http://www.ifrance.com/freevcr/virtualdub/cnr.html
cendrine marrouat
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 31