KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

dust mopping paper

French translation: papier dépoussiéreur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dust mopping paper
French translation:papier dépoussiéreur
Entered by: Bruno Magne

14:14 Dec 26, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: dust mopping paper
Its epochal revolutionary automatic vacuum cleaner, professionally designed remote
control and dust mopping paper make it best suitable for cleaning the house floor,
including wooden tile, synthetic plastic tile, ceramic tile short woolen carpet.
Bruno Magne
papier à dépoussiérer
Explanation:
une idée
Selected response from:

toubabou
Grading comment
Merci!


3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4lingette (à dépoussiérer) anti-statique
cjohnstone
3 +3lingette pour dépoussiérer le sol
Martine Etienne
3papier à dépoussiérertoubabou
1vadrouille
Monique Laville


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
vadrouille


Explanation:
dust mop étant une vadrouille (balai à franges qui sert à dépoussiérer), s'agirait-il de ce nouveau matériau en non-tissé, à usage unique, utilisé pour dépoussiérer? On peut l'utiliser tel quel ou l'appliquer à un ustensile à manche, mais peut-etre aussi à un aspirateur.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 144

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
papier à dépoussiérer


Explanation:
une idée

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756
Grading comment
Merci!


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
lingette (à dépoussiérer) anti-statique


Explanation:
supermarket source!!! never tried it

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: http://www.lhommemoderne.com/produit.asp?
9 hrs
  -> thks

agree  Bernadette Delahaye: lingette.
17 hrs
  -> thks

agree  Shog Imas
1 day 1 hr
  -> thks

agree  moya
1 day 12 hrs
  -> thks

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
lingette pour dépoussiérer le sol


Explanation:
ENTRETIEN DE LA MAISON
Lingette pour entretien des surfaces lavables Eau +détergent
Lingette pour dépoussiérer le sol Balai
Lingette pour dépoussiérer les meubles " Loque à poussières "
Lingette pour nettoyer le sol Raclette (ou brosse de type "El Mocho"), utilisée avec de l'eau et du détergent
Lingette pour nettoyer les vitres Raclette avec de l'eau et un peu de détergent



    Reference: http://www.ecoconso.org/05lire/fiches-conseil/f112.htm
Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cendrine marrouat
3 hrs

agree  Bernadette Delahaye: lingette. Le contexte fait le reste
15 hrs

agree  medic
2 days 5 hrs