KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Weld clearance certificate

French translation: certificat d'autorisation de soudage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Weld clearance certificate
French translation:certificat d'autorisation de soudage
Entered by: sousou

14:37 Dec 28, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Weld clearance certificate
Construction
sousou
Algeria
certificat d'autorisation de soudage
Explanation:
Textes juridiques en SST - République démocratique allemande - ...
... 1989) comporte 4 parties: termes et définitions, règles techniques de sécurité, comportement conforme aux règles de sécurité, autorisation de soudage. ...
www.ilo.org/public/french/protection/ safework/cis/legosh/ddr/lx053557.htm - 7k

Ref. Termium:
Domaine(s)
  – Recruiting of Personnel
  – Public Service
  – Security Devices
  – Citizenship and Immigration
Domaine(s)
  – Recrutement du personnel
  – Fonction publique
  – Dispositifs de sécurité
  – Nationalité et immigration
 
security clearance Source
CORRECT

clearance Source CORRECT

autorisation de sécurité
Source CORRECT, FÉM

attestation sécuritaire Source
CORRECT, FÉM

autorisation sécuritaire
Source CORRECT, CANADA, FÉM

habilitation de sécurité Source
CORRECT, FÉM

attestation de sécurité Source
CORRECT, FÉM

visa d'intégrité
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Thks; that was just perfect.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5certificat d'approbation de jeu de soudage
Katerina Kallitsi
3homologation de (la) soudure
cjohnstone
3certificat d'autorisation de soudage
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
certificat d'autorisation de soudage


Explanation:
Textes juridiques en SST - République démocratique allemande - ...
... 1989) comporte 4 parties: termes et définitions, règles techniques de sécurité, comportement conforme aux règles de sécurité, autorisation de soudage. ...
www.ilo.org/public/french/protection/ safework/cis/legosh/ddr/lx053557.htm - 7k

Ref. Termium:
Domaine(s)
  – Recruiting of Personnel
  – Public Service
  – Security Devices
  – Citizenship and Immigration
Domaine(s)
  – Recrutement du personnel
  – Fonction publique
  – Dispositifs de sécurité
  – Nationalité et immigration
 
security clearance Source
CORRECT

clearance Source CORRECT

autorisation de sécurité
Source CORRECT, FÉM

attestation sécuritaire Source
CORRECT, FÉM

autorisation sécuritaire
Source CORRECT, CANADA, FÉM

habilitation de sécurité Source
CORRECT, FÉM

attestation de sécurité Source
CORRECT, FÉM

visa d'intégrité

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Thks; that was just perfect.

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
weld clearance certificate
certificat d'approbation de jeu de soudage


Explanation:
ou certificat d'essai, de conformité portant sur le jeu de soudage

www.rotor.nl/pdf/relais3.pdf
certificat de conformité du fabricant B EN 10204-2.2 EN 10204-2.3
rapport d’essai certificat d’essai du fabricant

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
weld clearance certificate
homologation de (la) soudure


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457