KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Aluminium gauging plate data sheet

French translation: fiche technique de plaque de jaugeage en aluminium


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Aluminium gauging plate data sheet
French translation:fiche technique de plaque de jaugeage en aluminium
Entered by: sousou

15:38 Dec 28, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Aluminium gauging plate data sheet
Construction
sousou
Algeria
fiche technique de plaque de jaugeage en aluminium
Explanation:
Si l'organisme agréé pour la vérification périodique constate qu'un récipient-mesure n'est pas conforme au certificat d'approbation de plan ou, d'une façon générale, conforme aux exigences de construction applicables, il prononce le refus du récipient-mesure, fait procéder au démontage de la plaque de jaugeage et en informe la direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement du lieu d'installation pour un récipient-mesure fixe ou du lieu principal d'utilisation dans le cas d'un récipient-mesure mobile ou amovible.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=IND...
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Many thks for your prompt response Francis.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4plaque d'identification de jaugeage en aluminiumtoubabou
2 +1fiche technique de plaque de jaugeage en aluminium
Francis MARC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
fiche technique de plaque de jaugeage en aluminium


Explanation:
Si l'organisme agréé pour la vérification périodique constate qu'un récipient-mesure n'est pas conforme au certificat d'approbation de plan ou, d'une façon générale, conforme aux exigences de construction applicables, il prononce le refus du récipient-mesure, fait procéder au démontage de la plaque de jaugeage et en informe la direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement du lieu d'installation pour un récipient-mesure fixe ou du lieu principal d'utilisation dans le cas d'un récipient-mesure mobile ou amovible.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=IND...


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Many thks for your prompt response Francis.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
1 hr

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aluminium gauging plate data sheet
plaque d'identification de jaugeage en aluminium


Explanation:
Legifrance - Le service public de l'accès au droit
... 9. - Chaque compartiment d'un réservoir doit être muni d'une plaque d'identification
de jaugeage, portant au moins le numéro du certificat de jaugeage et la ...
www.legifrance.gouv.fr/WAspad/ UnTexteDeJorf?numjo=ECOI9700582A - 24k - En cache - Pages similaires

[PDF] Réglementation Métrologique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... référence. 5. Une plaque d'identification de jaugeage est fixée sur
chaque citerne à proximité de l'orifice de pige. Elle porte ...
mineco.fgov.be/organization_market/metrology/ showole_FR.asp?cParam=7120 - Pages similaires

PDF] DTN - METRO / Dif.3 DOCUMENT - NOTE D'INFORMATION Rév.3 DNdtm 05
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... la description, l'emplacement et le mode de fixation de la plaque d'identification
de jaugeage (pour les toits flottants mettre une seconde plaque avec l ...
www.paca.drire.gouv.fr/metrologie/pdf/dndtm05.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.paca.drire.gouv.fr ]

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756