KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

demo lights

French translation: éclairage d'appoint


18:27 Dec 30, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: demo lights
-24 Ft. Moving Van
-Furniture Blankers
-Appliance Dollies
-Furniture Dollies
-Demo Lights
-Generator
-Propane Heater
-Ladder 6’ & 8’

(liste de matériel pour déménagement)
Krystrad
French translation:éclairage d'appoint
Explanation:
idée
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
j'ai finalement opté pour 'kit d'éclairage' merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1éclairage d'appoint
cjohnstone
2 +1projecteurs d'éclairage
jemo
3jeu de lumièrescendrine marrouat
3Éclairage Demotoubabou


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
éclairage d'appoint


Explanation:
idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
j'ai finalement opté pour 'kit d'éclairage' merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: je serais tenté d'y croire mais la "demo" c'est quoi?
15 hrs
  -> une marque je crois bien

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jeu de lumières


Explanation:
une devinette! ;-)

cendrine marrouat
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 31

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Éclairage Demo


Explanation:
another shot in the dark (no pun intended!)

Demo Lighting Co. - Types of Lights - New York, NY
Types of Lights We ... Demo Lighting Co.: 123 Main Street New York, NY 02072-0448
Phone: 212.555.1234 e-mail: sales@austinmedia.com. Website ...
www.austinmedia.com/lighting/types.htm - 8k - Cached - Similar pages

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

15 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
projecteurs d'éclairage


Explanation:
On peut supposer qu'il se servent de projecteurs pour s'éclairer quand la nuit tombe, ou dans le camion, les escaliers, la cave?


voir le lien ci-dessous avec plusieurs types de projecteurs, dont le " Projecteur d´éclairage circulaire encastrable à économie d'energie " (dit "professionnel")
http://www.solded.com/solded/index.html


je ne comprends pas le sens de "demo" ici.
En général ça veut dire "de démonstration" ç-à-d un objet en magasin qui permet aux clients de voir, toucher, essayer, avant d'acheter un modèle empaqueté.
L'entreprise de déménagement a-t-elle racheté à bas prix un lot de projecteurs de démonstration?
Le mystère reste entier...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  umsarah
9 hrs