KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

syndication application

French translation: syndication de contenu

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:syndication application
French translation:syndication de contenu
Entered by: Flore Abadie

00:33 Jan 11, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: syndication application
Project management-syndication application :a customised web application was required to support the syndication business of X

Je coince vraiment... Merci.
Flore Abadie
France
syndication de contenu
Explanation:
Le terme de « syndication » désigne communément le partage d'informations entre sites.
Plus de 8000 résultats pour « syndication » uniquement sur les sites français.
Ciao, Jean-Marie
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1syndication de contenu
Jean-Marie Le Ray
4une solution Internet/application customisée
xxxsarahl
3application pour consortiums
tekki
3application pour consortiums
tekki


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une solution Internet/application customisée


Explanation:
autrement dit sur mesure pour les besoins du client.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
application pour consortiums


Explanation:
Je comprends une application sur internet spécialement conçue pour les crédits consortiaux par exemple.

tekki
United States
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 145

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
application pour consortiums


Explanation:
Je comprends une application sur internet spécialement conçue pour les crédits consortiaux par exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-11 04:52:14 (GMT)
--------------------------------------------------

toutes mes excuses pour le doublon.

tekki
United States
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 145

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
syndication de contenu


Explanation:
Le terme de « syndication » désigne communément le partage d'informations entre sites.
Plus de 8000 résultats pour « syndication » uniquement sur les sites français.
Ciao, Jean-Marie


    Reference: http://www.google.com/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&edition=fr&...
    Reference: http://www.educnet.education.fr/phy/tice/mai2003/La%20syndic...
Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 569
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: tout à fait d'accord, ici, en l'occurence, l'application qui gère la syndication du contenu
30 mins