KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

toute la phrase

French translation: Aider à l'établissement des indicateurs de performance clés de l'entreprise et à la collection

22:05 Jan 17, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: toute la phrase
Assist with the compilation of the required business KPI's and information as may be required.
zmohali
France
French translation:Aider à l'établissement des indicateurs de performance clés de l'entreprise et à la collection
Explanation:
des informations pertinentes (ou relevantes)

Je pense que "Assist with" est plutot "aider à" ou "aide à"

exemple de formule similaire:

"Rassembler l'information pertinente afin de matérialiser les indicateurs de performance clés de l'entreprise n'est pas toujours une chose aisée :selon les individus cherchant à obtenir ces informations, les délais seront difficilement prévisibles et nécessiteront souvent l'intervention de ressources diverses et variées."
www.tgsoft.fr/ntic_bi.shtm

"Les indicateurs de performance...
... de l'exactitude des données est un pré-requis important avant d'utiliser les données qui serviront à l’établissement des indicateurs de performance. ...
www.gcrl.ca/english/indice.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Aider à l'établissement des indicateurs de performance clés de l'entreprise et à la collection
jemo
4 +1key performance indicators
Amanda Grey


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
key performance indicators


Explanation:
Assiter en compilant les indicateurs de performance clés de l'activité et informations si besoin.

KPI's = key performance indicators


    Reference: http://management.about.com/cs/generalmanagement/a/keyperfin...
Amanda Grey
France
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 214

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
1 day 22 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Aider à l'établissement des indicateurs de performance clés de l'entreprise et à la collection


Explanation:
des informations pertinentes (ou relevantes)

Je pense que "Assist with" est plutot "aider à" ou "aide à"

exemple de formule similaire:

"Rassembler l'information pertinente afin de matérialiser les indicateurs de performance clés de l'entreprise n'est pas toujours une chose aisée :selon les individus cherchant à obtenir ces informations, les délais seront difficilement prévisibles et nécessiteront souvent l'intervention de ressources diverses et variées."
www.tgsoft.fr/ntic_bi.shtm

"Les indicateurs de performance...
... de l'exactitude des données est un pré-requis important avant d'utiliser les données qui serviront à l’établissement des indicateurs de performance. ...
www.gcrl.ca/english/indice.htm

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Avec "indicateur de rendement"...
5 hrs

agree  Isabelle DEFEVERE
8 hrs