KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

automatic shut-off water level float

French translation: un flotteur qui coupe l'arrivée d'eau automatiquement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:automatic shut-off water level float
French translation:un flotteur qui coupe l'arrivée d'eau automatiquement
Entered by: Michael Hesselnberg

20:28 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: automatic shut-off water level float
The wet/dry vacuum is a smaller utility vacuum system that is used for smaller jobs. The unit is capable of vacuuming in either dry or wet conditions. The unit typically is powered by a 1.7 HP or larger electric motor. The vacuum incorporates an automatic shut-off water level float that prevents the unit from over filling.
Krystrad
un flotteur qui coupe l'arrivée d'eau automatiquement
Explanation:
comme dans les chasses d'eau (:-))

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 21:12:44 (GMT)
--------------------------------------------------

\"un flotteur du niveau d\'eau\" est un pléonasme comme le flotteur suit le niveau d\'eau sinon il ne serait pas ...........un flotteur!
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Flotteur du niveau d'eau avec arrêt automatique
GILOU
3 +1un flotteur qui coupe l'arrivée d'eau automatiquementMichael Hesselnberg
3interrupteur automatique (déclenché) par flotteur
rene_teews


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un flotteur qui coupe l'arrivée d'eau automatiquement


Explanation:
comme dans les chasses d'eau (:-))

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 21:12:44 (GMT)
--------------------------------------------------

\"un flotteur du niveau d\'eau\" est un pléonasme comme le flotteur suit le niveau d\'eau sinon il ne serait pas ...........un flotteur!

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helene Diu: suggestion : un flotteur qui commande automatiquement l'arrivée d'eau et la coupe pour éviter etc.
10 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Flotteur du niveau d'eau avec arrêt automatique


Explanation:
... Flotteur avec arrêt automatique du remplissage à un ... Flotteur coupant automatique
l'alimentation électrique d ... de baisse importante du niveau d'eau, utile en ...
www.passionbassin.com/entretien7.htm - 11k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rene_teews
54 mins

agree  sousou
17 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
interrupteur automatique (déclenché) par flotteur


Explanation:
cela peu aider de prendre la traduction à l'envers

... Mais l'interrupteur automatique déclenché par un flotteur a tendance à ... S'il ya
du jeu au niveau des paliers ... D'autre part, étant rempli d'eau, le tube va se ...
perso.club-internet.fr/hgazau/prisesdeau.htm

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 29 mins (2004-01-21 21:58:25 GMT)
--------------------------------------------------

on sait qu\'il sagit d\'eau (sale), inutile de préciser.

rene_teews
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42