KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

intercommunication

French translation: intercommunication


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:intercommunication
French translation:intercommunication
Entered by: Emmanouil Tyrakis

13:56 Jan 24, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: intercommunication
Quick and Convenient Handsfree Communication for Door answering and Intercommunication.

Voila ma traduction:Une communication rapide et pratique en mains libres pour répondre à la porte et pour l' intercommunication

Je n'en suis pas vraiment satisfaite alors merci pour vos suggestions!
Flore
Flore Abadie
France
intercommunication
Explanation:
Une communication mains libres rapide et pratique pour répondre à la porte et pour l' intercommunication

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2004-01-24 14:38:12 GMT)
--------------------------------------------------

www.nokia.fr/index.php?content_id=3388&cat_id=1

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2004-01-24 14:39:47 GMT)
--------------------------------------------------

www.my-siemens.com/.../ CDA/Index/1,1652,CA_fr_1_product%253AMW%252FHD%252FHD%252FS55%252Facc%252F,00.html

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2004-01-24 14:40:28 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

home.nordnet.fr/~dspitz/easyf_com.htm
Selected response from:

Emmanouil Tyrakis
Grading comment
Merci c'est exactement ca!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5intercommunication
Emmanouil Tyrakis
4Un dispositif main libres très pratique, permettant de répondre à la porte et facilitant l'inter...
Geneviève von Levetzow


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un dispositif main libres très pratique, permettant de répondre à la porte et facilitant l'inter...


Explanation:
à améliorer;)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-24 14:41:23 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

J\'ai un Nokia... mais je trouve tout de même cette formule pas réussie.


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
intercommunication


Explanation:
Une communication mains libres rapide et pratique pour répondre à la porte et pour l' intercommunication

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2004-01-24 14:38:12 GMT)
--------------------------------------------------

www.nokia.fr/index.php?content_id=3388&cat_id=1

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2004-01-24 14:39:47 GMT)
--------------------------------------------------

www.my-siemens.com/.../ CDA/Index/1,1652,CA_fr_1_product%253AMW%252FHD%252FHD%252FS55%252Facc%252F,00.html

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2004-01-24 14:40:28 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

home.nordnet.fr/~dspitz/easyf_com.htm

Emmanouil Tyrakis
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 78
Grading comment
Merci c'est exactement ca!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Je trouve *communication mains libres* curieux
23 mins
  -> Mais si. Consultez le site de NOKIA