KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pre-commissioning work

French translation: travaux de pré-réception

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pre-commissioning work
French translation:travaux de pré-réception
Entered by: Guylaine Ingram

06:28 Jan 27, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: pre-commissioning work
drawings issuance, material delivery, pre-commissioning work
Guylaine Ingram
United States
travaux de pré-réception
Explanation:
ou travaux avant réception, travaux préparatoire à la réception (commissioning = réception = ensemble dopérations destinées à vérifier la conformité de la livraison aux cahier des charges - surtout pour les machines)
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
oui, les deux propositions conviennent.... mais il faut que j'en choisisse une...merci a tous les 2 pr votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2travail préalable à la mise en service
GILOU
4travaux de pré-réception
Christian Fournier


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
travail préalable à la mise en service


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-27 06:32:46 (GMT)
--------------------------------------------------

ou avant....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73120

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sousou
58 mins

agree  BOB DE DENUS
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
travaux de pré-réception


Explanation:
ou travaux avant réception, travaux préparatoire à la réception (commissioning = réception = ensemble dopérations destinées à vérifier la conformité de la livraison aux cahier des charges - surtout pour les machines)

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2125
Grading comment
oui, les deux propositions conviennent.... mais il faut que j'en choisisse une...merci a tous les 2 pr votre aide.