KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

permitting plan

French translation: plan d'autorisation / plan d'approbation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:permitting plan
French translation:plan d'autorisation / plan d'approbation
Entered by: xxxCHENOUMI

03:10 Jan 30, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: permitting plan
travaux
Paname
plan d'approbation
Explanation:
plan d'approbation/plan d'autorisation, according to context.

... Traitement de la demande: Lorsque l'ébauche du plan d'approbation est approuvée,
il ya ordinairement des conditions auxquelles le requérant doit se conformer ...
ottawa.ca/city_services/planningzoning/ 17_3_16_fr.shtml

Un mot du président
... Cela porte le nombre de places recommandées au MFE à 3078. L?objectif du plan d?autorisation 2000-2001 se situe à 3634. Un ...
www.crdim.org/Publications/vol5no7.pdf

... C.2.2 Mise en oeuvre Les exploitants doivent présenter un «Plan d'approbation opérationnelle ETOPS accélérée» à Transports Canada, six mois avant le ...
www.tc.gc.ca/AviationCivile/commerce/ manuels/tp6327v96/PDF/annexeC.pdf
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plan d'approbation
xxxCHENOUMI
3 +1plan accompagnant la demande d'authorisation
jemo
4plan de permis
JH Trads


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plan de permis


Explanation:
à défaut de plus de précisions

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
plan accompagnant la demande d'authorisation


Explanation:
"Permitting and Safety
3.1) All work underground requires an approved permit.
3.2) All work is to only be completed only by a licensed contractor.
3.3) Prior to permitting a written safety plan must be completed and filed with the permit application.
3.4) Permitting plan shall include site map with the alleged location of existing utilities also to include the location of shut off valves.
http://www.vacuumexcavation.com/pages/2/


"Plan et devis - [ Translate this page ]
... 6 - No 2. Accès aux renseignements personnels - Public - Renseignement nominatif
- Plan d'ingénieur accompagnant une demande de construction - Art. ...
www.aapi.qc.ca/index/index_decisions/ docDemande/PlanDevis.htm

"RS 817.190 Art. 9 Documents accompagnant la demande (Ordonnance ... - [ Translate this page ]
9 Documents accompagnant la demande. La demande d’approbation des plans doit comprendre les indications et documents suivants: a. le plan de situation à l ...
www.admin.ch/ch/f/rs/817_190/ani13.html

Il peut s'agir du "plan d'occupation des sols", du "plan masse", de la demande d'un "permis de construire"
...entre autre choses...




jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: great, with so little to go on
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plan d'approbation


Explanation:
plan d'approbation/plan d'autorisation, according to context.

... Traitement de la demande: Lorsque l'ébauche du plan d'approbation est approuvée,
il ya ordinairement des conditions auxquelles le requérant doit se conformer ...
ottawa.ca/city_services/planningzoning/ 17_3_16_fr.shtml

Un mot du président
... Cela porte le nombre de places recommandées au MFE à 3078. L?objectif du plan d?autorisation 2000-2001 se situe à 3634. Un ...
www.crdim.org/Publications/vol5no7.pdf

... C.2.2 Mise en oeuvre Les exploitants doivent présenter un «Plan d'approbation opérationnelle ETOPS accélérée» à Transports Canada, six mois avant le ...
www.tc.gc.ca/AviationCivile/commerce/ manuels/tp6327v96/PDF/annexeC.pdf


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sousou
3 days 9 hrs
  -> Merci !