KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

scope of project

French translation: portée d'un projet

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:scope of project
French translation:portée d'un projet
Entered by: boisa

08:22 Jan 30, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: scope of project
travaux
Paname
portée d'un projet
Explanation:
ou étendue, ampleur, envergure
Selected response from:

boisa
Belgium
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6portée d'un projet
boisa
4 +3Contenu (étendue) du projet
GILOU
5cahier des charges
BOB DE DENUS
4Ampleur du projet ou dans le sens Domaine d'application /objet du projet
Natacha DUPORT


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Contenu (étendue) du projet


Explanation:
Voir portée du projet

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-30 08:23:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Organization Planning
  – Federal Administration
Domaine(s)
  – Planification d\'organisation
  – Administration fédérale
 
project scope Source
CORRECT

contenu du projet Source
MASC


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73120

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnesf
21 mins

agree  rene_teews: l'étendue - au sens large sans plus de contexte.
6 hrs

agree  sousou
3 days 1 min

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ampleur du projet ou dans le sens Domaine d'application /objet du projet


Explanation:
ça manque de contexte !

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
portée d'un projet


Explanation:
ou étendue, ampleur, envergure

boisa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 51
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bernadette Delahaye
7 mins

agree  chabert
18 mins

agree  Jordane Boury
32 mins

agree  NatalieD: ces termes ne sont pas interchangeables, mais en l'absence d'un contexte, impossible de savoir lequel est le bon...
14 hrs

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
4 days

agree  Annike THIERRY
5 days

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
cahier des charges


Explanation:
Généralement ont parle de cahier des charges.


BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619