KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

The drivers need to be re-registered

French translation: Les pilotes doivent être ré-enregistrés


01:10 Sep 7, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: The drivers need to be re-registered
Computing,
kyoodai
French translation:Les pilotes doivent être ré-enregistrés
Explanation:
Tout simplement

just a thought/une idée en passant
Selected response from:

Ana and Michel
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5les pilotes doivent être ré-installés
Nicolas Racine
4les pilotes doivent etre enregistrees de nouveauyacine
na +3les drivers ( ou les pilotes) doivent être ré-enregistrésjulia.C
na +3Les pilotes doivent être ré-enregistrésAna and Michel
nala référence aux pilotes doit être ré-introduite/ré-actualisée dans la base de registres
Didier LONGUEVILLE


  

Answers


11 mins peer agreement (net): +3
Les pilotes doivent être ré-enregistrés


Explanation:
Tout simplement

just a thought/une idée en passant

Ana and Michel
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 81

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  julia.C: excellente réponse à mon avis
5 mins

agree  xxxHenri
1 hr

agree  Maya Jurt: pas de 'driver' en français. Tout le monde connaît "pilote"
3 hrs

16 mins peer agreement (net): +3
les drivers ( ou les pilotes) doivent être ré-enregistrés


Explanation:
En informatique on utilise également le terme de "driver" mais en bon français on devrait dire "les pilotes".
Il s'agit des pilotes de périphériques.

julia.C
PRO pts in pair: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ana and Michel: encore meilleure, à mon avis aussi. La mienne était peut être un peu sèche.
8 mins

agree  Yves Georges
58 mins

agree  xxxHenri
1 hr

agree  delph
1 day 7 hrs

disagree  Nicolas Racine: Je n'aime pas l'utilisation du terme "driver" en français. Le terme "pilote" est utilisé depuis longtemps.
2 days 7 hrs

1 hr
la référence aux pilotes doit être ré-introduite/ré-actualisée dans la base de registres


Explanation:
This is an other way of saying it. On a basic point of view, if you face a driver problem you "re-load" your driver. "re-register" could be mean that you re-enter the reference to the drivers in the registry, which is an advanced way of fixing a problem. It all depends on the context.
This is just a tricky proposal and I hope it will help you to find the most appropriate translation


    IS background
Didier LONGUEVILLE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 122

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les pilotes doivent etre enregistrees de nouveau


Explanation:
good luck
Yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157

2 days 7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
les pilotes doivent être ré-installés


Explanation:
La meilleure façon de ré-enregistrer des pilores dans la base de registre est de les ré-installer. Je crois donc que la bonne traduction doit également contenir l'explication. En utilisant "ré-installer", l'utilisateur sait quoi faire pour ré-enregistrer les pilotes.

Nicolas Racine
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 124