KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

"telephone response service for alternate partners within....

French translation: service de réponse au nom de partenaires


00:58 Sep 10, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: "telephone response service for alternate partners within....
the scope of a call center"

Hello everyone. Could you give me your opinion as to whether this sentence is correct, and what it actually means.
Thank you in advance
Fr?d?rique
French translation:service de réponse au nom de partenaires
Explanation:
Exemple: un grand constructeur d'ordinateurs sous-traite ses appels de service après-vente à un centre d'appels. Ce centre d'appels peut alors répondre au nom de partenaires aux appels transmis sur le numéro mentionné sur les contrats de maintenance.

Donc un seul numéro et un contact pour les clients est démultiplié en autant de contacts vers des partenaires régionaux qui assurent le travail, le titulaire du contrat avec le centre d'appels gère les contacts avec ses sous-traitants ou partenaires à qui il délègue les interventions.

Méthode couramment utilisée dans les métiers du dépannage, de la maintenance, etc. Appelez donc Mondial Assistance ou Chrysler Assistance et vous verrez débarquer Dépann' 2000 sur Paris, un autre dépanneur local sur Lyon etc.

Point de départ ci-dessous pour tout savoir sur les centres d'appel, il y a aussi un magazine "Centre d'@ppels" le magazine de la relation client à distance, mais je ne l'ai plus reçu depuis un certain temps
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4service daide par telephone pour des partenaires ne faisant pas partie de la maisonyacine
4service de répondeur téléphonique pour différents pour partenaires multiplesrxxxdreyfu
4service de réponse au nom de partenaires
Didier Fourcot
3Service de répondeur téléphonique avec partenaires en altérnance dans le cadre d'un call center
Maya Jurt
2Centre d'appel ouvert à d'autres partenaires
Didier LONGUEVILLE


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Service de répondeur téléphonique avec partenaires en altérnance dans le cadre d'un call center


Explanation:
voir explication ci-joint
"With Symposium, call center agents can easily alternate between responding to telephone calls to processing faxes and Web requests via email messages or Web forms. The experience is efficient and satisfying for the customer, no matter what communication medium he or she chooses."




    www.nortelnetworks.com/corporate/news/newsreleases/1998c/ 11_11_9898607_Symposium_Bestofshow.html
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
service de réponse au nom de partenaires


Explanation:
Exemple: un grand constructeur d'ordinateurs sous-traite ses appels de service après-vente à un centre d'appels. Ce centre d'appels peut alors répondre au nom de partenaires aux appels transmis sur le numéro mentionné sur les contrats de maintenance.

Donc un seul numéro et un contact pour les clients est démultiplié en autant de contacts vers des partenaires régionaux qui assurent le travail, le titulaire du contrat avec le centre d'appels gère les contacts avec ses sous-traitants ou partenaires à qui il délègue les interventions.

Méthode couramment utilisée dans les métiers du dépannage, de la maintenance, etc. Appelez donc Mondial Assistance ou Chrysler Assistance et vous verrez débarquer Dépann' 2000 sur Paris, un autre dépanneur local sur Lyon etc.

Point de départ ci-dessous pour tout savoir sur les centres d'appel, il y a aussi un magazine "Centre d'@ppels" le magazine de la relation client à distance, mais je ne l'ai plus reçu depuis un certain temps


    Reference: http://www.seca2001.com/
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Merci.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
service de répondeur téléphonique pour différents pour partenaires multiplesr


Explanation:
...dans le cadre d'un centre d'appels.

xxxdreyfu
PRO pts in pair: 19

9 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Centre d'appel ouvert à d'autres partenaires


Explanation:
Si la phrase est tirée d'un ouvrage US, "alternate" désignant un suppléant, la tarduction pourrait devenir
"Centre d'appel ouvert à des partenaires de remplacement"
Dans tous les cas "within" ouvre sur une autre idée qu'il n'est pas possible de deviner.

Didier LONGUEVILLE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 122

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
service daide par telephone pour des partenaires ne faisant pas partie de la maison


Explanation:
Good luck
Yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157