KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Antra Systems of Test Equipment

French translation: Systémes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Systems
French translation:Systémes

07:28 Sep 10, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Antra Systems of Test Equipment
Antra is name of company
Ali Osman TEZCAN
Turkey
Systèmes Antra d'équipements d'essai
Explanation:
Je pense qu'il faut traduire systèmes étant donné la syntaxe
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4matériel d'essai / de contrôle // appareillage d'essai, etc.Connie Leipholz
4appareil de controle des equipements elabore par Antrayacine
naSystèmes Antra d'équipements d'essai
GILOU


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
matériel d'essai / de contrôle // appareillage d'essai, etc.


Explanation:
Bonjour,

Il existe une pléthore de termes pour rendre test equipment, dont, entre autres :

matériel de mesure
appareils de contrôle
équipements d'essai.

Source : Termium

Vous avez l'embarras du choix !

«Matériel d'essai d'Antra Systems» où Antra Systems désigne d'une marque déposée, à moins que je me trompe...


    Termium, banque terminologique du gouvernement du Canada
Connie Leipholz
Canada
PRO pts in pair: 644

52 mins
Systèmes Antra d'équipements d'essai


Explanation:
Je pense qu'il faut traduire systèmes étant donné la syntaxe


    dico technique
GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72751
Grading comment
Thank you

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appareil de controle des equipements elabore par Antra


Explanation:
good luck
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157