KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

outbound

French translation: fonction d'envoi de télécopie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:outbound faxing capability
French translation:fonction d'envoi de télécopie
Entered by: Didier Fourcot

13:32 Sep 10, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: outbound
capable of outbound faxing
didier audry
avec fonction d'envoi de télécopie
Explanation:
complément de la fonction de réception...
Ci-dessous quelques pubs dans ce domaine pour s'inspirer du genre littéraire....
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4avec fonction d'envoi de télécopie
Didier Fourcot
5capacité d'envois des faxes
Simon Charass
4capable d'envoyer des telecopiesyacine
4vers l'extérieur / en sortie
VBaby


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vers l'extérieur / en sortie


Explanation:
Capable de faxer vers l'extérieur: par opposition, je suppose, à un appareil qui ne serait capable que de recevoir des appels entrants.

VBaby
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 681

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
avec fonction d'envoi de télécopie


Explanation:
complément de la fonction de réception...
Ci-dessous quelques pubs dans ce domaine pour s'inspirer du genre littéraire....


    Reference: http://www.avm.de/data_she/francais/fritzcard_usb.pdf
    Reference: http://www.symantec.com/region/fr/press/n000806_fr.html
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxBrunito
22 mins

agree  Germaine
28 mins

agree  Bram Poldervaart
2 hrs

agree  Guereau
10 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
capacité d'envois des faxes


Explanation:
Outbound signifie "exterieur" ou "vers l'exterieur", mais dans ce contexte je considere plus exacte la traduction que je vous propose.

Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 149

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capable d'envoyer des telecopies


Explanation:
good luck
Yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157