KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

webtool authoring

French translation: outils d'aide à la création/conception de sites Web


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:webtool authoring
French translation:outils d'aide à la création/conception de sites Web
Entered by: Connie Leipholz

14:40 Sep 10, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: webtool authoring
webtool can generate HTML, dynamic HTML and XML files etc....
didier audry
outils d'aide à la création/conceptions de sites Web
Explanation:
Bonjour,

Web-authoring :

1. Domaine(s)
– Telematics

Domaine(s)
– Télématique



Web authoring CORRECT

authoring CORRECT

Web page design CORRECT

Web design CORRECT

conception d'un site Web CORRECT, FÉM

conception d'un site Source CORRECT, FÉM

création d'un site Web CORRECT, FÉM

CONT – Authoring... The process of creating web documents or software.

CONT – La conception d'un site Web a ses règles, qu'il faut apprendre à maîtriser. Une fois passé l'attrait de la nouveauté, on se concentre sur l'essentiel : communiquer de façon efficace.
OBS – Fiche réalisée par Mme Lynne Leslie, dans le cadre d'un projet de maîtrise à l'Université d'Ottawa


***


Voici quelques exemples tirés d'Internet:

Vitavous ! Ressources Gratuites - Catégorie ...
... Accueil - Outils Pour Webmasters - Creation de sites. Sites : ... et sur mesure pour votre site web. En échange ... Amnesia Design Création de ...
www.vitavous.com/Outils_Pour_Webmasters/Creation_de_sites/



Outils pour Sites
... de Sites, Outils pour sites Web, ... de site web, Création de ... et Graphismes, Sites pour webmasters, ... de recherche. Création de Bannières, Logiciels pour Webmasters, ...
www.legratis.com/outilssites.htm



FranceGratuit: Tout le Gratuit du Net
... Accueil/Outils pour sites web. Aide à la création (2), Aide à
la promotion (1). Analyse de liens morts (0), Analyse HTML (1). ...
www.francegratuit.com/index.php3?catstr=10





J'espère que cela vous aidera.

Bonne traduction

Selected response from:

Connie Leipholz
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2outils d'aide à la création/conceptions de sites WebConnie Leipholz
4nom de produit Microsoft
Didier Fourcot


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
outils d'aide à la création/conceptions de sites Web


Explanation:
Bonjour,

Web-authoring :

1. Domaine(s)
– Telematics

Domaine(s)
– Télématique



Web authoring CORRECT

authoring CORRECT

Web page design CORRECT

Web design CORRECT

conception d'un site Web CORRECT, FÉM

conception d'un site Source CORRECT, FÉM

création d'un site Web CORRECT, FÉM

CONT – Authoring... The process of creating web documents or software.

CONT – La conception d'un site Web a ses règles, qu'il faut apprendre à maîtriser. Une fois passé l'attrait de la nouveauté, on se concentre sur l'essentiel : communiquer de façon efficace.
OBS – Fiche réalisée par Mme Lynne Leslie, dans le cadre d'un projet de maîtrise à l'Université d'Ottawa


***


Voici quelques exemples tirés d'Internet:

Vitavous ! Ressources Gratuites - Catégorie ...
... Accueil - Outils Pour Webmasters - Creation de sites. Sites : ... et sur mesure pour votre site web. En échange ... Amnesia Design Création de ...
www.vitavous.com/Outils_Pour_Webmasters/Creation_de_sites/



Outils pour Sites
... de Sites, Outils pour sites Web, ... de site web, Création de ... et Graphismes, Sites pour webmasters, ... de recherche. Création de Bannières, Logiciels pour Webmasters, ...
www.legratis.com/outilssites.htm



FranceGratuit: Tout le Gratuit du Net
... Accueil/Outils pour sites web. Aide à la création (2), Aide à
la promotion (1). Analyse de liens morts (0), Analyse HTML (1). ...
www.francegratuit.com/index.php3?catstr=10





J'espère que cela vous aidera.

Bonne traduction




    Termium, banque terminologique du gouvernement du Canada
Connie Leipholz
Canada
PRO pts in pair: 644
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxA. Walter
11 hrs
  -> merci

agree  houari: bien fait
11 hrs
  -> merci, sauf «conception» sans «s» !

1 day 12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nom de produit Microsoft


Explanation:
webtool est le nom d'un outil Microsoft (référence ci-dessous), je ne suis pas sûr qu'il soit déposé, mais il est bien connu des développeurs sous ce nom

La traduction proposée par Corinne est parfaitement correcte pour "web tool" en deux mots



    Reference: http://webtool.rte.microsoft.com/
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463