KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

SEC fillings

French translation: dépôt à la SEC


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:SEC fillings
French translation:dépôt à la SEC
Entered by: xxxsophiat_st

03:14 Sep 11, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: SEC fillings
he calls up endless SEC filings of companies
xxxsophiat_st
dépôt à la SEC
Explanation:
Please check the glossary before entering your question.
SEC filings has been asked before (question 14961 answered by Yolanda Broad):

dépôt à la SEC

De Termium:

French:Investment
Stock Exchange

dépôt de prospectus s CORRECT,MASC

dépôt du prospectus s CORRECT,TRANSL. SOURCE,MASC
dépôt s CORRECT,MASC

CONT - La composition du portefeuille à la clôture du dernier exercice financier du fonds. Il n'est pas nécessaire d'indiquer les changements normaux du portefeuille avant le prochain dépôt annuel du prospectus. Toutefois, si des changements radicaux constituent un changement important dans les affaires du fonds, le prospectus doit être modifié en conséquence. s

*SEC* est un organisme spécifique et ne se traduit pas. De Termium:

English:Organizations and Administrative Units
Currency and Foreign Exchange

Securities and Exchange Commission s USA SEC s 1997-11-11

(Il existe une traduction *explicative*: Commission des opérations de bourse s FEM SEC s )

References:
Termium

HTH
Selected response from:

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dépôt à la SEC
Evert DELOOF-SYS
4Rapports présentés/ déposés auprès de la SEC
Maya Jurt
4documents visés /déclarations auprès de la SECAna and Michel


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
documents visés /déclarations auprès de la SEC


Explanation:
Assez souvent laissé tel quel mais voici des suggestions. Ce sont les équivalents des déclarations auprès de la COB en France.


    Reference: http://www.france.businessobjects.com/investisseurs/sec.htm
    Reference: http://www.intlgroup.com/francais/quotes.htm
Ana and Michel
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 81

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Rapports présentés/ déposés auprès de la SEC


Explanation:
SEC - Security Exchange Commission
(commission des Bourses en français ou quelque choses de proche, L'administration qui contrôle des société côtées en bourse)

Il a demandé de recevoir de nombreux rapports de sociétés déposés auprès de la SEC.

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dépôt à la SEC


Explanation:
Please check the glossary before entering your question.
SEC filings has been asked before (question 14961 answered by Yolanda Broad):

dépôt à la SEC

De Termium:

French:Investment
Stock Exchange

dépôt de prospectus s CORRECT,MASC

dépôt du prospectus s CORRECT,TRANSL. SOURCE,MASC
dépôt s CORRECT,MASC

CONT - La composition du portefeuille à la clôture du dernier exercice financier du fonds. Il n'est pas nécessaire d'indiquer les changements normaux du portefeuille avant le prochain dépôt annuel du prospectus. Toutefois, si des changements radicaux constituent un changement important dans les affaires du fonds, le prospectus doit être modifié en conséquence. s

*SEC* est un organisme spécifique et ne se traduit pas. De Termium:

English:Organizations and Administrative Units
Currency and Foreign Exchange

Securities and Exchange Commission s USA SEC s 1997-11-11

(Il existe une traduction *explicative*: Commission des opérations de bourse s FEM SEC s )

References:
Termium

HTH

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 395
Grading comment
Thanks