KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

policy creation

French translation: elaboration de politiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:policy creation
French translation:elaboration de politiques
Entered by: NancyLynn

06:51 Sep 11, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: policy creation
policy creation et management
didier audry
élaboration de politques
Explanation:
Bonjour !

Voici quelques exemples d'utilisation :


Politiques sur le revenu agricole et l'adaptation
... Division de l'élaboration des politiques Jack Gellner, directeur Tél. :
(613) 759-7290 Téléc. : (613) 759-7139 Courriel : gellnej@em.agr.ca. ...
www.agr.ca/spb/fiap/pddf.html



YDA-YDA,POL-POL,CIDA-ACDI,GC,CA
... Direct500. Chercher dans: DIRECTION D'ANALYSE ET D'ELABORATION
DE POLITIQUES ou choisissez une des organisations ci-dessous. ...
direct.srv.gc.ca/cgi-bin/direct500/BFou%3DYDA-YDA,ou%3DPOL-POL,ou%3DCIDA-ACDI,o%3DGC,c%3DCA



Cadre d'élaboration des politiques pour les aliments crus d' ...
... afin d'élaborer des politiques pour réduire le plus possible les risques présentés par les aliments crus d'origine animale. Le cadre d'élaboration d'une ...
www.hc-sc.gc.ca/food-aliment/francais/organisation/bureau_d... acoa.html


J'espère que cela vous aidera.

Bonne traduction !
Selected response from:

Connie Leipholz
Canada
Grading comment
thanks for the help.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5élaboration de politquesConnie Leipholz
4détermination de la stratégie
Bram Poldervaart


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
élaboration de politques


Explanation:
Bonjour !

Voici quelques exemples d'utilisation :


Politiques sur le revenu agricole et l'adaptation
... Division de l'élaboration des politiques Jack Gellner, directeur Tél. :
(613) 759-7290 Téléc. : (613) 759-7139 Courriel : gellnej@em.agr.ca. ...
www.agr.ca/spb/fiap/pddf.html



YDA-YDA,POL-POL,CIDA-ACDI,GC,CA
... Direct500. Chercher dans: DIRECTION D'ANALYSE ET D'ELABORATION
DE POLITIQUES ou choisissez une des organisations ci-dessous. ...
direct.srv.gc.ca/cgi-bin/direct500/BFou%3DYDA-YDA,ou%3DPOL-POL,ou%3DCIDA-ACDI,o%3DGC,c%3DCA



Cadre d'élaboration des politiques pour les aliments crus d' ...
... afin d'élaborer des politiques pour réduire le plus possible les risques présentés par les aliments crus d'origine animale. Le cadre d'élaboration d'une ...
www.hc-sc.gc.ca/food-aliment/francais/organisation/bureau_d... acoa.html


J'espère que cela vous aidera.

Bonne traduction !



    Internet
Connie Leipholz
Canada
PRO pts in pair: 644
Grading comment
thanks for the help.

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
détermination de la stratégie


Explanation:
not needed

Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 89