KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

flat casing

French translation: boîtier plat


17:45 Sep 16, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: flat casing
it;s about computers(for school)
Sandy
French translation:boîtier plat
Explanation:
simple translation
Selected response from:

Bram Poldervaart
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1boîtier plat
Bram Poldervaart
4Une boite plat
Gehan
4"enveloppe plate"virginie George
4"enveloppe plate"virginie George
2 +1boîtier horizontal
Nicolas Racine


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"enveloppe plate"


Explanation:
la traduction du terme "flat casing"est "enveloppe plate".Je ne peux vous donner plus d'informations car je ne connais pas le contexte de cette expression dans le texte.Pourriez vous me faire parvenir la phrase dans laquelle se trouve cette expression,j'espére avoir alors plus d'explication à vous fournir.
Bonne continuation!

virginie George

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
boîtier plat


Explanation:
simple translation

Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 89

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier LONGUEVILLE
6 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"enveloppe plate"


Explanation:
la traduction du terme "flat casing"est "enveloppe plate".Je ne peux vous donner plus d'informations car je ne connais pas le contexte de cette expression dans le texte.Pourriez vous me faire parvenir la phrase dans laquelle se trouve cette expression,j'espére avoir alors plus d'explication à vous fournir.
Bonne continuation!

virginie George

57 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
boîtier horizontal


Explanation:
suggestion s'il s'agit du boîtier d'un ordinateur


    Translator and IT specialist
Nicolas Racine
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 124

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt
8 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une boite plat


Explanation:
je croix que cela t'aidera.

gehan

Gehan
Native speaker of: Native in ArabicArabic