KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

a debug enabled kernel full of debugging code

French translation: un noyau dont le débogueur est activé et qui contient une grande quantité de code de déboguage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a debug enabled kernel full of debugging code
French translation:un noyau dont le débogueur est activé et qui contient une grande quantité de code de déboguage
Entered by: Nicolas Racine

05:09 Sep 17, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: a debug enabled kernel full of debugging code
"This is useful in switching between a debug enabled kernel full of debugging code and a regular kernel"
/KERNEL=filename (switch in Windows NT that can be added to the boot.ini file
GITTONA
un noyau dont le débogueur est activé et qui contient une grande quantité de code de déboguage
Explanation:
Example for the entire sentence:

"Cela peut s'avérer utile lorsqu'il faut passer d'un noyau dont le débogueur est activé et qui contient une grande quantité de code de déboguage à un noyau dont le débogueur n'est pas activé."

Hope this helps!
Selected response from:

Nicolas Racine
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5un noyau dont le débogueur est activé et qui contient une grande quantité de code de déboguage
Nicolas Racine
4"Un session d'interprétation de commandes ..."
Didier LONGUEVILLE


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"Un session d'interprétation de commandes ..."


Explanation:
This is my proposal for the full translation:
"Ceci est pratique pour passer d'une session d'interprétation de commandes remplie à l'autre, lorsque le deboguage est activé dans l'une (et qu'elle est pleine de messages de déboguage) et pas dans l'autre"
Pff! Not so easy, and much longer thatn in english!

Didier LONGUEVILLE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 122

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
un noyau dont le débogueur est activé et qui contient une grande quantité de code de déboguage


Explanation:
Example for the entire sentence:

"Cela peut s'avérer utile lorsqu'il faut passer d'un noyau dont le débogueur est activé et qui contient une grande quantité de code de déboguage à un noyau dont le débogueur n'est pas activé."

Hope this helps!


    Microsoft glossaries
    Translator and IT Specialist
Nicolas Racine
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 124