KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

TRANSISTOR PUMP CONTROLCOMPARTMENT WIRING THIS SHEET

French translation: Enigme


09:22 Sep 19, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: TRANSISTOR PUMP CONTROLCOMPARTMENT WIRING THIS SHEET
This sentence appears in what seems to be the schematic drawing of the electronic circuit of a lift truck.
ALemeunier
France
French translation:Enigme
Explanation:
"PUMP CONTROL COMPARTMENT WIRING" peut facilement se traduire par schéma de cablage du compartiment (du boîtier) de commande (de contrôle) des pompes.

Pour le reste je ne vois d'association logique. Je connais les pompes à diode, on pourrait à la rigueur extrapoler vers les pompes à transistor... mais le rapport est lointain avec les engins de levage! Quant à "This sheet", j'imagine que le shéma puisse se trouver sur "cette feuille"....

Bon courage!
Selected response from:

Didier LONGUEVILLE
Grading comment
Merci pour votre aide précieuse.
Aude
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4schéma du boîtier de commande à transistors des pompes: cette feuille
Didier Fourcot
4Enigme
Didier LONGUEVILLE


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Enigme


Explanation:
"PUMP CONTROL COMPARTMENT WIRING" peut facilement se traduire par schéma de cablage du compartiment (du boîtier) de commande (de contrôle) des pompes.

Pour le reste je ne vois d'association logique. Je connais les pompes à diode, on pourrait à la rigueur extrapoler vers les pompes à transistor... mais le rapport est lointain avec les engins de levage! Quant à "This sheet", j'imagine que le shéma puisse se trouver sur "cette feuille"....

Bon courage!


Didier LONGUEVILLE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 122
Grading comment
Merci pour votre aide précieuse.
Aude

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
schéma du boîtier de commande à transistors des pompes: cette feuille


Explanation:
L'ordre des mots anglais semble peu rigoureux, mais c'est l'assemblage qui me semble le plus probable:
Les pompes sont commandées par un système à transistors, enfermé dans un boîtier, la feuille donne le schéma électrique de ce boîtier de commande à transistors


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463