KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Project Team

French translation: Groupe de projet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Project team
French translation:Groupe de projet
Entered by: Didier LONGUEVILLE

08:02 Sep 20, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Project Team
J'ai un trou! Qui peut m'aider à trouver une traduction appropriée?
Contexte: projets industriels, informatiques, etc.
Vision: Le "Project team" est animé par un "Project Manager" et peut convoquer des "Work Groups" pour traiter une partie du projet. Merci pour votre aide.
Didier LONGUEVILLE
Groupe de project
Explanation:
C'est ce que nous disons quand nous ne voulons pas utilisé le terme en anglais.

Hope that helps.
Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
Merci Maya. J'ai pris la décision de conserver la racine "groupe" pour rester cohérent avec le nom de nos autres "groupes" constitués. Bonne soirée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5équipe de projet
Nicolas Racine
4Projet (sorry for the typo)
Maya Jurt
4Groupe de project
Maya Jurt


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupe de project


Explanation:
C'est ce que nous disons quand nous ne voulons pas utilisé le terme en anglais.

Hope that helps.

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491
Grading comment
Merci Maya. J'ai pris la décision de conserver la racine "groupe" pour rester cohérent avec le nom de nos autres "groupes" constitués. Bonne soirée.

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Projet (sorry for the typo)


Explanation:
*

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
équipe de projet


Explanation:
Français :Conception architecturale
Ingénierie
Planification d'organisation
Travail et production

équipe de projet s CORRECT,FÉM


CONT - L'équipe de projet. [...] Il y a encore vingt ans on disait de cette équipe qu'elle comprenait : le maître d'ouvrage, l'architecte et l'entrepreneur. Aujourd'hui on y ajoute l'ingénieur. s
EX - La première opération est l'organisation de l'équipe de projet. [...] Les membres de l'équipe sont choisis après discussion avec la direction technique et les chefs des services concernés [...] [selon] l'expérience de chacun. s
OBS - Terme employé au ministère de la Défense nationale. s

Nicolas Racine
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 124
Grading comment
Merci pour votre aide.
The asker has declined this answer
Comment: Merci pour votre aide.