KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

repair folder

French translation: fichier de réparation


13:52 Sep 20, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: repair folder
Click the following files from this repair folder.
Laurence Le Goubin
French translation:fichier de réparation
Explanation:

literal translation
source google:

Cette bogue a été supprimée. Vous n'avez qu'à télécharger le fichier
de réparation.

bonne chance Olivier
Selected response from:

Bram Poldervaart
Grading comment
Merci de votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dossier de réparation/de restauration
Germaine
4fichier de réparation
Bram Poldervaart


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fichier de réparation


Explanation:

literal translation
source google:

Cette bogue a été supprimée. Vous n'avez qu'à télécharger le fichier
de réparation.

bonne chance Olivier

Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 89
Grading comment
Merci de votre aide !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dossier de réparation/de restauration


Explanation:
"Cliquez sur les fichiers suivants de ce dossier de réparation"

Selon le contexte: dossier de restauration (remplacement des fichiers endommagés par des fichiers de sauvegarde; ex.: base de registres)

folder
dossier n. m.
Déf. : Élément d'un système de classement des données qui permet à l'utilisateur de ranger des fichiers, des documents, des logiciels d'application de façon cohérente.
Note : Par convention, l'icône qui représente un dossier a l'apparence d'une chemise cartonnée qui rappelle celle dont on se sert quotidiennement dans les bureaux.
La terminologie Macintosh et Windows (à partir de sa version 95) se sert du terme «dossier» («folder») pour désigner ce que la terminologie Windows 3.x, DOS et UNIX dénomme «répertoire» («directory»).

repair
restauration n. f.
Déf. : La restauration d'un document d'archives est sa réparation matérielle de façon à en assurer la bonne conservation.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3733