KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

lamp control update

French translation: mise à jour du logiciel de contrôle du bloc optique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lamp control update
French translation:mise à jour du logiciel de contrôle du bloc optique
Entered by: Nicolas Racine

18:00 Sep 20, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: lamp control update
Contact HP to inquire about the availability of a lamp (scanner lamp) control update for this problem.
Laurence Le Goubin
mise à jour du logiciel de contrôle du bloc optique
Explanation:
Beaucoup de numérisateurs sont vendu avec un logiciel qui permet de contrôler la durée d'allumage du bloc optique pour ne pas qu'il demeure allumé pour rien, donc qu'il s'use plus rapidement.
Selected response from:

Nicolas Racine
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5mise à jour du logiciel de contrôle du bloc optique
Nicolas Racine
4"Se renseigner ..."
Didier LONGUEVILLE


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mise à jour du logiciel de contrôle du bloc optique


Explanation:
Beaucoup de numérisateurs sont vendu avec un logiciel qui permet de contrôler la durée d'allumage du bloc optique pour ne pas qu'il demeure allumé pour rien, donc qu'il s'use plus rapidement.

Nicolas Racine
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 124
Grading comment
Merci !

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"Se renseigner ..."


Explanation:
"Se renseigner auprès de Hewlett-Packard à propos de la disponibilité du module/logiciel de contôle de la lampe afin de régler ce problème"

La proposition de Nicolas est correcte. Cependant le "lamp conrol" peut être purement électronique, ou logiciel.

NB: Hewlett packard s'étant séparé de ses divisions de mesure, il vaudrait mieux appeler Agilent (matériel anamytique) ou Philips (pour le matériel médical)


    Reference: http://www.agilent.com
    Reference: http://www.philips.com
Didier LONGUEVILLE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 122