KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

in bank

French translation: batterie d'ascenseurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bank of elevators
French translation:batterie d'ascenseurs
Entered by: Didier Fourcot

05:37 Oct 3, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: in bank
Elevator in Bank

I don' have more context... unfortunately
stephie
Belgium
ascenseurs en batterie
Explanation:
La "batterie" est le terme utilisé par l'industrie de l'ascenseur pour des ascenseurs en parallèle dans un même immeuble, c'est aussi le terme utilisé par les textes réglementaires (accès des handicapés, etc)
Référence ci-dessous, bien d'autres sur google en recherchant "ascenseurs batterie" ou "batterie d'ascenseurs"
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5parc d'ascenseursConnie Leipholz
4 +1ascenseurs en batterie
Didier Fourcot
4rangée d'ascenseursmckinnc


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
parc d'ascenseurs


Explanation:
Ok, je vais m'y essayer. Regarde ce que j'ai trouvé sur Internet :

This parking garage requires you to take a ticket. The first 13 minutes of parking are free. There is a charge of $1 per half hour thereafter, with a maximum fee of $8 for all day parking. A cashier will be on duty to take your ticket and payment upon exiting the garage. The best floors to park on are the 4th and 3rd floors respectively. If you park on the 4th floor, proceed through the glass doors on that level to the lobby area. If you park on the 3rd floor, take any elevator in the bank of elevators on the east side of the garage to the lobby level. The button in the elevator for the lobby level reads "P4". Upon entering the lobby, walk to your right where you will see a bank of elevators. Take any elevator to the 9th floor. There is no parking validation at this location.

http://www.ryanco.com/about-ryan/locations/Parking_Direction...

D'après cette description, il semble s'agir de plusieurs ascenseurs, comme c'est le cas pour les immeubles de hauteur.

Exemple en français :

Gestion d'ensemble des sociétés d'ascenseurs

Depuis maintenant 2 ans, notre équipe d’ingénieurs, aidée d'un partenaire ascensoriste, ont mis au point un progiciel gérant de façon simple, rapide et exhaustive un parc d’ascenseurs, de montes charges ...

GESA, dispose de nombreuses fonctions permettant, entre autre, l'automatisation des études de sécurité, la gestion d'une grande quantité de données servant à alimenter les états de fin d'année et les statistiques nécessaires pour améliorer la fiabilité, l'efficacité et le service aux clients

http://gesa.doing.fr/

En voilà d'autres :

UI - LE GUIDE DES SPECIALITES - Ascenseurs
... Le parc d'ascenseurs entretenu est de 450.000 appareils, dont 100.000 en copropriété et probablement autant sinon plus dans le parc locatif d'habitation. ...
www.universimmo.com/entreprises/unientre0sd.asp?sp=2


Interscan Systemes - Loire Ascenseurs
... La gestion d’un parc d’ascenseurs représente en effet un nombre important de données à traiter. Elles servent à alimenter les états de fin d’année et ...
www.interscan.fr/applic/loire_ascenseurs1.htm


Les services proposés par CECI
Amélioration de la qualité et réduction des coûts. Des prestations " sur mesures
" peuvent être ellaborées pour votre parc d'ascenseurs, contactez-nous. ...
www.ceci.fr/services.htm - 19k


***

J'espère que cela t'aidera.

Bonne chance !


    Internet
Connie Leipholz
Canada
PRO pts in pair: 644

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rangée d'ascenseurs


Explanation:
I would say

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ascenseurs en batterie


Explanation:
La "batterie" est le terme utilisé par l'industrie de l'ascenseur pour des ascenseurs en parallèle dans un même immeuble, c'est aussi le terme utilisé par les textes réglementaires (accès des handicapés, etc)
Référence ci-dessous, bien d'autres sur google en recherchant "ascenseurs batterie" ou "batterie d'ascenseurs"


    Reference: http://www.bisico.fr/bisico/dossier.htm
    Reference: http://www.nrc.ca/irc/cbd/cbd190f.html
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier: ça c'est pas mal...
3 hrs