KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Task Manager Process

French translation: Processus du gestionnaire des tâches


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Task Manager Process
French translation:Processus du gestionnaire des tâches
Entered by: jgal

07:08 Oct 4, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Task Manager Process
Windows NT 4.0/2000 screen
Beatrice Hercend
Processus du gestionnaire des taches
Explanation:
Le gestionnaire de taches de Windows montre les applications en cours d'execution.
Windows NT4/2000 etant des systeme d'exploitation multitaches, on parle de processus car un programme peut tres bien etre charge en memoire et ne pas etre execute. On montre generalement les processus par temps d'execution ou pourcentage d'occupation du "CPU" par le programme.
Selected response from:

Steph Ryser
Grading comment
merci pour la réponse détaillée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Processus du gestionnaire des taches
Steph Ryser
4gestionnaires des tâches
Maya Jurt
4processus de gestion
Maya Jurt


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
processus de gestion


Explanation:
a task manager is a "gestionnaire"
Don't know if that fits your context. It may help to figure it out.

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gestionnaires des tâches


Explanation:
Windows appelle le Task Manager - "gestionnaire des tâches"

Juste une précision

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Processus du gestionnaire des taches


Explanation:
Le gestionnaire de taches de Windows montre les applications en cours d'execution.
Windows NT4/2000 etant des systeme d'exploitation multitaches, on parle de processus car un programme peut tres bien etre charge en memoire et ne pas etre execute. On montre generalement les processus par temps d'execution ou pourcentage d'occupation du "CPU" par le programme.

Steph Ryser
PRO pts in pair: 13
Grading comment
merci pour la réponse détaillée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jgal: réponse très complète
1 hr

agree  natoulous: Et si votre contexte parle de "tab", il s'agit de "l'onget Processus du Gestionnaire des tâches"
2 hrs