KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

incollect or home Network Element

French translation: élément de réseau propriétaire ou appartenant à un autre opérateur


05:46 Oct 6, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: incollect or home Network Element
Stream type: Indicates incollect or home Network Element.

Traduction d'un manuel d'utilisation d'un système de facturation.
Cécile Trotin
French translation:élément de réseau propriétaire ou appartenant à un autre opérateur
Explanation:
"incollect" est opposé à "home". Je suppose qu'il s'agit ici de services itinérants où plusieurs réseaux sont mis en oeuvre. En se plaçant du point de vue d'un opérateur, "home" fait référence à son réseau et "incollect" à celui d'autres opérateurs.
Selected response from:

Beatrice Hercend
Grading comment
Merci.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4élément de réseau propriétaire ou appartenant à un autre opérateur
Beatrice Hercend
4pas encaissé où élément de réseau domestique
Alekos Psimikakis


  

Answers


1 day 10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pas encaissé où élément de réseau domestique


Explanation:
Voir ref. pour "élément de réseau domestique"


    Reference: http://perso.club-internet.fr/alhx/whn.htm
Alekos Psimikakis
Native speaker of: Greek
PRO pts in pair: 41

1 day 19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
élément de réseau propriétaire ou appartenant à un autre opérateur


Explanation:
"incollect" est opposé à "home". Je suppose qu'il s'agit ici de services itinérants où plusieurs réseaux sont mis en oeuvre. En se plaçant du point de vue d'un opérateur, "home" fait référence à son réseau et "incollect" à celui d'autres opérateurs.

Beatrice Hercend
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 250
Grading comment
Merci.