KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Voice Switch

French translation: commutateur vocal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:voice switch
French translation:commutateur vocal
Entered by: Patricia Larouziere

01:52 Oct 7, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Voice Switch
Commutation de voix ? (télécommunications)
Patricia Larouziere
France
commutateur vocal
Explanation:
ou interrupteur vocal

qui commute à la voix.
Par exemple de nombreux modems sont capables d'identifier si leur correspondant est une personne ou un fax. On utilise pour cela un commutateur vocal (logiciel ou matériel).
De nombreux systèmes de microphones (cartes son, dictaphone) sont équipés de système de détection du son (de la voix) et se mettent en route au son de la voix.

HTH

Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
thanks !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4commutateur vocal
Yves Georges
4commutateur de (réseaux) VoixAlbert Golub


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
commutateur de (réseaux) Voix


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
commutateur vocal


Explanation:
ou interrupteur vocal

qui commute à la voix.
Par exemple de nombreux modems sont capables d'identifier si leur correspondant est une personne ou un fax. On utilise pour cela un commutateur vocal (logiciel ou matériel).
De nombreux systèmes de microphones (cartes son, dictaphone) sont équipés de système de détection du son (de la voix) et se mettent en route au son de la voix.

HTH




    mes modestes connaissances dans ce domaine
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459
Grading comment
thanks !