KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

warm reboot

French translation: redémarrage à chaud


04:27 Oct 7, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: warm reboot
On MS-DOS-based computers, pressing Ctrl+Alt+Delete gains the attention of the BIOS, causing a warm reboot.
LLe Goubin
French translation:redémarrage à chaud
Explanation:
attention aux accents
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Merci de votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3warm reboot: redemmarage a chauddeh
4reinitialisation a chaudyacine
4redémarrage à chaudDPolice


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
warm reboot: redemmarage a chaud


Explanation:
c'est un redemarrage qui s'effectue la plupart du temps soit a la suite de probleme (votre ordinateur est plante ou votre programme qui ne repond plus bloque votre machine) ou a la demande de certains programme juste apres l'installation pour la mise a jours de certaines configuration.
Dans le cas ci dessus, l'appuie des touches Ctrl+Alt+Supr ets effectue par l'utilisateur de maniere volontaire.
Cette methode est prefere a l'extinction totale de l'ordinateur.

deh
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Moulard: Tout à fait d'accord
14 mins

agree  Patricia Larouziere
14 mins

agree  Gehan
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
redémarrage à chaud


Explanation:
attention aux accents

DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
Merci de votre aide !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reinitialisation a chaud


Explanation:
autre possibilite
Yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157