KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

mast climber

French translation: plate-forme élévatrice à pignon et crémaillère


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mast climber
French translation:plate-forme élévatrice à pignon et crémaillère
Entered by: Christian Fournier

15:05 Feb 18, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Construction
English term or phrase: mast climber
matériel de chantier - pas d'autre contexte
Christian Fournier
France
plates-formes élévatrices à pignon et crémaillère
Explanation:
genre de nacelle sur un pylône
Selected response from:

Grzegorz Kurek
Poland
Grading comment
C'est tout à fait ça ! Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plates-formes élévatrices à pignon et crémaillère
Grzegorz Kurek
3nacelle ou plate-forme
Martine Brault
3 -1appareil
Herve Clement Armand GOHOUNGO


Discussion entries: 4





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
appareil


Explanation:
poulie ou autre instrument pour monter une charge losqu'on travaille sur des chantiers

Herve Clement Armand GOHOUNGO
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
you must be joking

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Grzegorz Kurek: regarde plus bas
1 min
The asker has declined this answer
Comment: you must be joking

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plates-formes élévatrices à pignon et crémaillère


Explanation:
genre de nacelle sur un pylône


    Reference: http://www.electroelsa.com/fr/plate-formes-elevatrices.html
Grzegorz Kurek
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in pair: 33
Grading comment
C'est tout à fait ça ! Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xuebai
50 mins
  -> merci

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nacelle ou plate-forme


Explanation:
sans contexte, difficle de devner ;)

La nacelle ou la plate-forme s'élèvent sur le mât pour déplacer des personnes ou des marchandises.

Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1028