KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

LSOH

French translation: Faible taux de dégagement de fumées, quasi-absence de dégagement de gaz hallogénés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:LSOH
French translation:Faible taux de dégagement de fumées, quasi-absence de dégagement de gaz hallogénés
Entered by: Fabien Champême

01:50 Oct 10, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: LSOH
Technique. A propos d'un type de câblage

LSOH Low Smoke Zero Halogen
Karine Le Goaziou
Faible taux de dégagement de fumées, quasi-absence de dégagement de gaz hallogénés
Explanation:
LSOH = LSZH = Low Smoke, Zero Halogen

Câble répondant aux exigences de la sécurité incendie LSZH (Low Smoke Zero Halogene). Ce câble doit présenter des caractéristiques spécifiques à la sécurité incendie : retardant de flamme selon la norme IEC 332-1, faible taux de dégagement de fumées (Low Smoke) selon la norme IEC 61034-1 et -2, quasi-absence de dégagement de gaz hallogénés et acides (Zero Halogene) selon les normes IEC 60754-1 et -2.
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Faible taux de dégagement de fumées, quasi-absence de dégagement de gaz hallogénés
Fabien Champême
4gaine LSOHAlbert Golub


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Faible taux de dégagement de fumées, quasi-absence de dégagement de gaz hallogénés


Explanation:
LSOH = LSZH = Low Smoke, Zero Halogen

Câble répondant aux exigences de la sécurité incendie LSZH (Low Smoke Zero Halogene). Ce câble doit présenter des caractéristiques spécifiques à la sécurité incendie : retardant de flamme selon la norme IEC 332-1, faible taux de dégagement de fumées (Low Smoke) selon la norme IEC 61034-1 et -2, quasi-absence de dégagement de gaz hallogénés et acides (Zero Halogene) selon les normes IEC 60754-1 et -2.

Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1061

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guenther Danzer: see: http://www.acronymfinder.com
1 min

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gaine LSOH


Explanation:
TOUTES les entrées de yahoo gardent le terme visiblement standard

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094