KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

the selection UI service

French translation: service de sélection de l'interface utilisateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the selection UI service
French translation:service de sélection de l'interface utilisateur
Entered by: Didier Fourcot

13:50 Oct 11, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: the selection UI service
This method checks to see if a drag operation is in progress. If so, it will pass the updated drag dimensions to the selection UI service.
raietu
France
service de sélection de l'interface utilisateur
Explanation:
Sans doute dans un programme Java ou autre langage orienté objet indépendant de la plate-forme.
L'interface utilisateur est la méthode de présentation utilisée: Windows, MacOS, X-Windows, etc, elle dispose d'un certain nombre de services tandard appelés par les bibliothèques d'interface de programmation d'applications (API), le service de sélection est un de ces services
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Thanks a lot for your help
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le service IU de sélection
jgal
4 -1service de sélection de l'interface utilisateur
Didier Fourcot
3au service Interface Utilisateur de sélection.
Steph Ryser


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le service IU de sélection


Explanation:
Il me semble que 'UI' doit correspondre à 'user interface', ce qui se traduirait donc par 'interface utilisateur' ou 'IU'.

HTH

jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 932

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Steph Ryser
16 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
au service Interface Utilisateur de sélection.


Explanation:
"Cette méthode vérifie s'il n'y a pas d'opération Drag (Glisser) en cours. S'il y a lieu, elle passera (transmettra) les dimensions mises a jour de l'operation Drag au service 'Interface Utilisateur' de sélection."

Steph Ryser
PRO pts in pair: 13

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
service de sélection de l'interface utilisateur


Explanation:
Sans doute dans un programme Java ou autre langage orienté objet indépendant de la plate-forme.
L'interface utilisateur est la méthode de présentation utilisée: Windows, MacOS, X-Windows, etc, elle dispose d'un certain nombre de services tandard appelés par les bibliothèques d'interface de programmation d'applications (API), le service de sélection est un de ces services

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Thanks a lot for your help

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Steph Ryser: Je pense que le
13 mins